Directeur (trice) de la collecte de fonds et du mécénat - concevoir et gérer un budget de collecte par Association française des Fundraisers
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Revue des fondamentaux d'un budget de collecte de fonds.
Comment adapter sa stratégie de collecte en fonction de son organisation.
Comment répartir ses charges dans les différents canaux de collecte de fonds et pour quels potentiels.
Savoir se préparer à la présentation de son budget et le négocier.
Comment adapter sa stratégie de collecte en fonction de son organisation.
Comment répartir ses charges dans les différents canaux de collecte de fonds et pour quels potentiels.
Savoir se préparer à la présentation de son budget et le négocier.
Objectifs
Connaître les éléments essentiels à la construction d'un budget.
Établir par métier un budget prévisionnel.
Piloter leur activité.
Négocier auprès de la gouvernance.
Établir par métier un budget prévisionnel.
Piloter leur activité.
Négocier auprès de la gouvernance.
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : Association française des Fundraisers
À découvrir