Directeur (trice) de la collecte de fonds et du mécénat - marketing direct, valeur sûre du fundraising par Association française des Fundraisers
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
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Description générale
Réalisation du SWOT de votre organisation (forces, faiblesses, opportunités, menaces).
Quels sont les enjeux de la prospection.
Comment fidéliser vos donateurs.
Comment créer des opérations de marketing direct efficaces.
Quels sont les enjeux de la prospection.
Comment fidéliser vos donateurs.
Comment créer des opérations de marketing direct efficaces.
Objectifs
Comprendre l'enjeu stratégique du marketing direct pour développer la collecte de fonds.
Savoir construire une stratégie combinant prospection et fidélisation.
Mettre en oeuvre des campagnes de prospection et de fidélisation multicanales et savoir mesurer leurs performances.
Savoir construire une stratégie combinant prospection et fidélisation.
Mettre en oeuvre des campagnes de prospection et de fidélisation multicanales et savoir mesurer leurs performances.
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : Association française des Fundraisers
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