Directeur (trice) de la collecte de fonds et du mécénat - marketing direct, valeur sûre du fundraising par Association française des Fundraisers

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Réalisation du SWOT de votre organisation (forces, faiblesses, opportunités, menaces).
Quels sont les enjeux de la prospection.
Comment fidéliser vos donateurs.
Comment créer des opérations de marketing direct efficaces.
Objectifs
Comprendre l'enjeu stratégique du marketing direct pour développer la collecte de fonds.
Savoir construire une stratégie combinant prospection et fidélisation.
Mettre en oeuvre des campagnes de prospection et de fidélisation multicanales et savoir mesurer leurs performances.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : Association française des Fundraisers
À découvrir
FORCES
Directeur commercial par FORCES
Les fondamentaux de la collecte de fonds et du mécénat par Audavia formation
FORCES
Directeur ressources humaines par FORCES
FORCES
Directeur administratif et financier par FORCES
Directeur(trice) des ressources humaines par FORMASUP CAMPUS
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Judiciaire & Conventionnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Directeur(trice) marketing et commercial (MS) par HEC Paris
Marketing direct par Groupe JPL - CNFDI
ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
Directeur d'Etablissement ou de Service d'Intervention sociale - CAFDES par ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
IRTS _ FAIRE ESS
Directeur d'établissement sanitaire, social et médico-social par IRTS _ FAIRE ESS