Directeur (trice) de la collecte de fonds et du mécénat - initier et développer votre stratégie legs par Association française des Fundraisers
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La relation avec le testateur, enjeux et limites : mieux comprendre le testateur, les mots auxquels il va être sensible, les actions à éviter, l'importance de la symbolique...
Le marketing et la communication autour du legs ; de la base de données aux annonces presse en passant par les salons et autres lieux de rencontre, quelle synergie entre les outils pour identifier, suivre et communiquer, fidéliser son public de testateurs ? Quel budget envisager...
Le marketing et la communication autour du legs ; de la base de données aux annonces presse en passant par les salons et autres lieux de rencontre, quelle synergie entre les outils pour identifier, suivre et communiquer, fidéliser son public de testateurs ? Quel budget envisager...
Objectifs
Connaître les principes généraux de la collecte de legs, notamment juridiques et déontologiques.
Réussir à promouvoir sa stratégie legs en interne.
Construire des outils de collecte de legs répondant aux attentes des testateurs.
Mettre en oeuvre une stratégie legs : print, salon, web, achat d'espace.
Prendre en charge la relation avec les testateurs potentiels.
Réussir à promouvoir sa stratégie legs en interne.
Construire des outils de collecte de legs répondant aux attentes des testateurs.
Mettre en oeuvre une stratégie legs : print, salon, web, achat d'espace.
Prendre en charge la relation avec les testateurs potentiels.
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : Association française des Fundraisers
À découvrir