Directeur (trice) de la collecte de fonds et du mécénat - communication et fundraising par Association française des Fundraisers
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Panorama dynamique de stratégie de communication de cause.
Les fondements d'une stratégie de communication de cause.
Évaluation de votre potentiel de cause.
Rédaction d'un argumentaire de cause.
Les fondements d'une stratégie de communication de cause.
Évaluation de votre potentiel de cause.
Rédaction d'un argumentaire de cause.
Objectifs
Comprendre les enjeux d'une stratégie concertée entre communication et collecte.
Cerner les enjeux de communication actuels dans le paysage actuel.
Identifier les éléments structurants de sa stratégie de cause.
Imaginer les implications d'un territoire de cause sur sa stratégie de collecte.
Partager des expériences, des idées pour renforcer la personnalité de votre marque associative.
Cerner les enjeux de communication actuels dans le paysage actuel.
Identifier les éléments structurants de sa stratégie de cause.
Imaginer les implications d'un territoire de cause sur sa stratégie de collecte.
Partager des expériences, des idées pour renforcer la personnalité de votre marque associative.
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : Association française des Fundraisers
À découvrir