Concevoir une stratégie de communication digitale: 1155EUR/3 jours par Association Educaskills&Formaskills

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Comprendre son marché : réaliser un benchmark, la méthode SWOT, positionnement marketing
- Définir ses objectifs : les grands types d'objectifs, les dimensions d'objectifs
- Etablir ses cibles : construire son buyer persona, la méthode SONCAS
- Définir son axe de communication : positionnement, message à véhiculer
- Panorama des médias web : réseaux sociaux, sites vitrine, blog, e
- commerce, emailing. Donc les enjeux, usages et objectifs de ces médias
- Mettre en place un plan média : définir son budget, construire son planning
Objectifs
- Apprendre les bases de la communication digitale et appréhender l'univers du digital.
- Élaborer une stratégie de communication en fonction de son activité et de ses objectifs.
- Identifier les enjeux stratégiques afin qu'ils soient adaptés aux besoins de sa structure et de ses projets.
- Connaitre les techniques pour optimiser la communication sur le web et les réseaux sociaux.
Centre(s)
  • Sète (34)
Formation proposée par : Association Educaskills&Formaskills
À découvrir
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
LA RESERVE DES ARTS
STRATÉGIES INSTAGRAM ET RÉSEAUX SOCIAUX : MÉTAMORPHOSEZ VOTRE COMMUNICATION EN 2 JOURS par LA RESERVE DES ARTS
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Concevoir une stratégie publicitaire digitale par INA formation
SUP DE PUB - Stratégie de Communication digitale (Blocs 1 et 3 Manager de la communication et stratégie digitale) par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Lexis innovation
Concevoir et animer des réunions participatives par Lexis innovation
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Concevoir une stratégie de communication multicanale par CFPJ
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC