Concevoir une stratégie de communication digitale: 1155EUR/3 jours par Association Educaskills&Formaskills

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Comprendre son marché : réaliser un benchmark, la méthode SWOT, positionnement marketing
- Définir ses objectifs : les grands types d'objectifs, les dimensions d'objectifs
- Etablir ses cibles : construire son buyer persona, la méthode SONCAS
- Définir son axe de communication : positionnement, message à véhiculer
- Panorama des médias web : réseaux sociaux, sites vitrine, blog, e
- commerce, emailing. Donc les enjeux, usages et objectifs de ces médias
- Mettre en place un plan média : définir son budget, construire son planning
Objectifs
- Apprendre les bases de la communication digitale et appréhender l'univers du digital.
- Élaborer une stratégie de communication en fonction de son activité et de ses objectifs.
- Identifier les enjeux stratégiques afin qu'ils soient adaptés aux besoins de sa structure et de ses projets.
- Connaitre les techniques pour optimiser la communication sur le web et les réseaux sociaux.
Centre(s)
  • Sète (34)
Formation proposée par : Association Educaskills&Formaskills
À découvrir
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
LA RESERVE DES ARTS
STRATÉGIES INSTAGRAM ET RÉSEAUX SOCIAUX : MÉTAMORPHOSEZ VOTRE COMMUNICATION EN 2 JOURS par LA RESERVE DES ARTS
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Concevoir une stratégie publicitaire digitale par INA formation
Lexis innovation
Concevoir et animer des réunions participatives par Lexis innovation
SUP DE PUB - Stratégie de Communication digitale (Blocs 1 et 3 Manager de la communication et stratégie digitale) par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Concevoir une stratégie de communication multicanale par CFPJ
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC