Formation certifiante TOSA WORD - fonctions avancées par ASOFT - Association pour ordinateur et ferus de te
Lieu(x)
En centre (26)
Durée
Total : 20 heures
En centre : 20 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
-Créer et appliquer les styles pour automatiser la mise en forme du texte : enregistrer vos paramètres de mise en forme en créant des styles, appliquer un style à différentes parties du texte, modifier un style et mettre à jour la mise en forme des paragraphes auxquels il est appliqué, enchaîner les styles, importer un style d'un autre document, utiliser le volet de navigation, générer un index, une table des illustrations, insérer des notes de bas de page/n
-Organiser le document en mode plan : hiérarchiser les titres de chapitres en utilisant le mode plan, réorganiser l'ordre des différents titres/n
-Produire automatiquement des outils pour gérer le contenu de son document : appliquer une numérotation hiérarchisée aux titres, créer une table des matières à partir des titres, comparer deux versions d'un document, ajouter des commentaires dans le document/n
-Modifier les en
- têtes et les pieds de page : utiliser les sauts de section pour modifier l'orientation des pages, insérer une image en haut de toutes les pages, insérer une numérotation en bas de toutes les pages, créer un en
- tête différent pour la première page ou pour certaines pages, commencer la numérotation à la 2eme page/n
-Utiliser les insertions automatiques (QuickPart) : créer et gérer des insertions automatiques/n
-Créer des courriers personnalisés : choisir le document type, créer ou ouvrir la source de données, utiliser une source de données provenant d'Excel ou d'Access, ajouter / modifier / supprimer des données / champs, personnaliser le contenu à chaque fusion, visualiser les champs de fusion, mettre à jour les champs, créer une requête pour envoyer le document type à certains destinataires, fusionner le document type avec la source de données, fusionner en triant les données, imprimer le résultat de la fusion, créer des étiquettes de publipostage/n
-Utiliser le mode suivi pour travailler à plusieurs : se placer en suivi de modifications du document, visualiser dans un document les ajouts et les modifications effectués, accepter ou refuser les marques de révisions/n
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-Organiser le document en mode plan : hiérarchiser les titres de chapitres en utilisant le mode plan, réorganiser l'ordre des différents titres/n
-Produire automatiquement des outils pour gérer le contenu de son document : appliquer une numérotation hiérarchisée aux titres, créer une table des matières à partir des titres, comparer deux versions d'un document, ajouter des commentaires dans le document/n
-Modifier les en
- têtes et les pieds de page : utiliser les sauts de section pour modifier l'orientation des pages, insérer une image en haut de toutes les pages, insérer une numérotation en bas de toutes les pages, créer un en
- tête différent pour la première page ou pour certaines pages, commencer la numérotation à la 2eme page/n
-Utiliser les insertions automatiques (QuickPart) : créer et gérer des insertions automatiques/n
-Créer des courriers personnalisés : choisir le document type, créer ou ouvrir la source de données, utiliser une source de données provenant d'Excel ou d'Access, ajouter / modifier / supprimer des données / champs, personnaliser le contenu à chaque fusion, visualiser les champs de fusion, mettre à jour les champs, créer une requête pour envoyer le document type à certains destinataires, fusionner le document type avec la source de données, fusionner en triant les données, imprimer le résultat de la fusion, créer des étiquettes de publipostage/n
-Utiliser le mode suivi pour travailler à plusieurs : se placer en suivi de modifications du document, visualiser dans un document les ajouts et les modifications effectués, accepter ou refuser les marques de révisions/n
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Objectifs
Utiliser des styles pour rendre homogène la présentation d'un long document/n
Produire automatiquement une table des matières, une table d'index et une table d'illustrations/n
Modifier les en
- têtes et les pieds de page associés à des sauts de section/n
Utiliser le mode Suivi des modifications pour travailler avec plusieurs utilisateurs/n
Créer des courriers personnalisés à l'adresse de destinataires multiples/n
Attester d'un niveau et préparer la certification TOSA Word Avancé/n
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Produire automatiquement une table des matières, une table d'index et une table d'illustrations/n
Modifier les en
- têtes et les pieds de page associés à des sauts de section/n
Utiliser le mode Suivi des modifications pour travailler avec plusieurs utilisateurs/n
Créer des courriers personnalisés à l'adresse de destinataires multiples/n
Attester d'un niveau et préparer la certification TOSA Word Avancé/n
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Centre(s)
- Nyons (26)
Formation proposée par : ASOFT - Association pour ordinateur et ferus de te
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