Maîtriser Facebook et Instagram, les deux pivots des médias sociaux par ARTES
Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Partie I : Les réseaux sociaux et leurs fonctionnalités
- Jour 1
- La place de Facebook et Instagram dans le paysage d'Internet aujourd'hui
- Y être ou ne pas y être... pourquoi et comment ?
- Créer et gérer son profil / sa page / son compte au quotidien
- Bases, usages et clés des langages Instagram et Facebook
- Gérer sa présence en tant que professionnel
- Travaux dirigés
Partie II : Mise en oeuvre et bonnes pratiques
- Jour 2
- Les réglages importants (que personne ne fait)
- Mieux comprendre sa présence chez ses publics pour assurer sa visibilité
- Faire croitre sa communauté : comment et quels résultats en attendre
- Faire le tour des statistiques et en tirer des conclusions
- Poster sur Facebook et Instagram pour une meilleure audience
- Atelier collaboratif autour d'exemples de bonnes pratiques
- Jour 1
- La place de Facebook et Instagram dans le paysage d'Internet aujourd'hui
- Y être ou ne pas y être... pourquoi et comment ?
- Créer et gérer son profil / sa page / son compte au quotidien
- Bases, usages et clés des langages Instagram et Facebook
- Gérer sa présence en tant que professionnel
- Travaux dirigés
Partie II : Mise en oeuvre et bonnes pratiques
- Jour 2
- Les réglages importants (que personne ne fait)
- Mieux comprendre sa présence chez ses publics pour assurer sa visibilité
- Faire croitre sa communauté : comment et quels résultats en attendre
- Faire le tour des statistiques et en tirer des conclusions
- Poster sur Facebook et Instagram pour une meilleure audience
- Atelier collaboratif autour d'exemples de bonnes pratiques
Centre(s)
- Nantes (44)
Secteur(s)
Formation proposée par : ARTES
À découvrir