Maîtriser l'usage de Google Analytics par ARTES

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Partie 1 : Les bonnes pratiques avec Google Analytics
- 1 jour (jour 1)
- Comprendre l'outil et sa logique, savoir le paramétrer
- Définir des objectifs et les mettre en place
- Comprendre les chiffres, les mettre en perspective, savoir comment les influencer
- Connaître les possibilités de segmentation et les appliquer à sa stratégie
- Réfléchir sur ses indicateurs pour construire un tableau de bord personnalisé Ateliers participatifs et travaux dirigésPartie 2 : Approfondissement des besoins suivant la situation des participants (jour 2)
- Associer Analytics et Search Console
- Maitriser l'analyse de la recherche
- Tour d'horizon des outils pour gagner en référencement
- Revue des questions nées lors de l'inter
- session Ateliers participatifs et travaux dirigés
Centre(s)
  • Nantes (44)
Formation proposée par : ARTES
À découvrir
Tamento
Formation Google Analytics par Tamento
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
EXPERTISME - Groupe Select
Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
Google Analytics par FORMAOUEST
Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics par CCM Benchmark Group
Google Analytics - découvrir Google Analytics par Ranking Metrics
Google Analytics par Ranking Metrics
ADRIA DEVELOPPEMENT
Maîtriser l'eau en IAA : Usages, réglementation et critères de maîtrise hygiénique par ADRIA DEVELOPPEMENT