Anglais des métiers du tourisme - Hôtellerie, restauration, offices du tourisme et vente par Arrimage Langues
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 44 heures
En centre : 44 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Accueillir les clients à la réception, utiliser le vocabulaire lié auxopérations d'arrivées et de départs des clients
Présenter les installations, les services.
Gérer les réservations.
Gérer les demandes et les réclamations.
Connaître les métiers du secteur et leurs compétences
Adapter les expressions de politesse à la situation.
Présenter les attraits de la Région Occitanie.
Conseiller des activités touristiques.
Organiser un itinéraire et donner des directions.
Comprendre le lexique tourisme .
Concevoir une brochure
Organiser une sortie touristique et présenter les attraits d'un site, ensituation réelle (sortie pédagogique).
Prendre une réservation au téléphone ou par mail
Accueillir le client et l'installer à sa table
Proposer la carte, une boisson, un vin
Prendre la commande et conseiller le client, décrire les plats, les vins...
Gérer la relation avec le client tout au long du service
Gérer les réclamations du client de l'accueil au règlement
Connaître le vocabulaire général des produits frais et des ingrédients
Savoir présenter la qualité et l'origine des produits et des vins.
Expliquer à des clients la composition des plats et les méthodes depréparation.
Pouvoir répondre à des exigences précises.
Adapter les expressions de politesse à la situation.
Présenter les installations, les services.
Gérer les réservations.
Gérer les demandes et les réclamations.
Connaître les métiers du secteur et leurs compétences
Adapter les expressions de politesse à la situation.
Présenter les attraits de la Région Occitanie.
Conseiller des activités touristiques.
Organiser un itinéraire et donner des directions.
Comprendre le lexique tourisme .
Concevoir une brochure
Organiser une sortie touristique et présenter les attraits d'un site, ensituation réelle (sortie pédagogique).
Prendre une réservation au téléphone ou par mail
Accueillir le client et l'installer à sa table
Proposer la carte, une boisson, un vin
Prendre la commande et conseiller le client, décrire les plats, les vins...
Gérer la relation avec le client tout au long du service
Gérer les réclamations du client de l'accueil au règlement
Connaître le vocabulaire général des produits frais et des ingrédients
Savoir présenter la qualité et l'origine des produits et des vins.
Expliquer à des clients la composition des plats et les méthodes depréparation.
Pouvoir répondre à des exigences précises.
Adapter les expressions de politesse à la situation.
Objectifs
Utiliser l'anglais dans les métiers du tourisme : Hôtellerie, restauration, offices du tourisme et vente. Connaître et présenter la région, sa gastronomie, ses vins, ses sites touristiques. Travailler dans la restauration.
Secteur(s)
Formation proposée par : Arrimage Langues
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