Les mills tone - module approfondissement par Jobifit
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 8 heures
En centre : 8 heures
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Description générale
-Introduction du module et présentation 1 : mise en situation d'enseignement d'1 morceau tiré au sort. Feedback du formateur sur la connaissance de la chorégraphie, l'exécution technique et le coaching.
-Etude de la Matrice des besoins
- quelles sont les motivations des pratiquants, comment adapter son enseignement pour remplir ces attentes. Exposé et ateliers.
-Technique avancée : ateliers pratique et corrections du formateur individualisées sur Squats, Fentes, Burpees, Grimpeur, 3 Step run, Cross crawl et Hovers et exercices spécifiques à l'édition en cours. Développer une excellente technique et parfaire sa capacité à s'auto
- évaluer, s'auto
- corriger et corriger ses pratiquants.
-Coaching avancé : travailler sur les consignes de Niveau 2 - améliorer l'exécution physique et gérer l'intensité, expliquer les objectifs des exercices et les bénéfices, savoir expliquer pourquoi faire les exercices de telle façon. Bootcamp technique avec consignes de Niveau 2 et identification des erreurs communes. Travail sur le coaching de Niveau 3 - acquérir des outils pour motiver les débutants et les expérimentés. Bootcamp technique 2 sur 5 des exercices qui demandent le plus de corrections, le formateur illustre les différents types de consignes de motivation. A l'issue des 2 bootcamps techniques, le stagiaire travaille les consignes et les ajoute à sa présentation.
-Mise en situation 2 et Certification instructeur LES MILLS TONE. Remise par le formateur de la grille de Certification remplie avec plan d'action.
-Conclusion : bilan de la journée, récapitulatif des apprentissages clés, rappels de la suite du parcours instructeur Les Mills.
-Etude de la Matrice des besoins
- quelles sont les motivations des pratiquants, comment adapter son enseignement pour remplir ces attentes. Exposé et ateliers.
-Technique avancée : ateliers pratique et corrections du formateur individualisées sur Squats, Fentes, Burpees, Grimpeur, 3 Step run, Cross crawl et Hovers et exercices spécifiques à l'édition en cours. Développer une excellente technique et parfaire sa capacité à s'auto
- évaluer, s'auto
- corriger et corriger ses pratiquants.
-Coaching avancé : travailler sur les consignes de Niveau 2 - améliorer l'exécution physique et gérer l'intensité, expliquer les objectifs des exercices et les bénéfices, savoir expliquer pourquoi faire les exercices de telle façon. Bootcamp technique avec consignes de Niveau 2 et identification des erreurs communes. Travail sur le coaching de Niveau 3 - acquérir des outils pour motiver les débutants et les expérimentés. Bootcamp technique 2 sur 5 des exercices qui demandent le plus de corrections, le formateur illustre les différents types de consignes de motivation. A l'issue des 2 bootcamps techniques, le stagiaire travaille les consignes et les ajoute à sa présentation.
-Mise en situation 2 et Certification instructeur LES MILLS TONE. Remise par le formateur de la grille de Certification remplie avec plan d'action.
-Conclusion : bilan de la journée, récapitulatif des apprentissages clés, rappels de la suite du parcours instructeur Les Mills.
Objectifs
A l'issue de ce module, le stagiaire sera capable :
- de démontrer le niveau minimal requis pour la certification de 3 sur 5 sur les éléments éliminatoires présents dans les 3 premières clés de l'instructeur (Chorégraphie, Technique et Coaching) en LM TONE.
- de démontrer une excellente posture du début à la fin du cours et, pour 70 % des exercices, les positions, les alignements et les amplitudes sécuritaires et efficaces, ainsi qu'un bon contrôle dans l'utilisation de l'équipement.
- de donner des consignes claires, au bon moment en utilisant 3 niveaux de coaching et une méthode systématique :
-4 à 5 consignes de mise en place et la totalité des consignes obligatoires par exercice.
-Au moins 2 consignes pour améliorer l'exécution et gérer l'intensité de l'exercice/mouvement.
-Consignes de motivations et éducation (Pourquoi et bénéfices des exercices).
- d'évaluer et de corriger la technique de ses pratiquants de manière pertinente, positive et inclusive, en ayant acquis une meilleure compréhension des exercices de base et appris à identifier les erreurs communes.
- de proposer des options d'intensité ou des alternatives de mouvement en fonction des besoins des pratiquants et d'enseigner comment manipuler l'équipement, tube de résistance et poids libres, en sécurité.
- d'enseigner le programme en accord avec son 'essence' , le type d'expérience et les besoins émotionnels principaux qu'en attendent les participants : accessibilité, appartenance, inclusion.
- de démontrer le niveau minimal requis pour la certification de 3 sur 5 sur les éléments éliminatoires présents dans les 3 premières clés de l'instructeur (Chorégraphie, Technique et Coaching) en LM TONE.
- de démontrer une excellente posture du début à la fin du cours et, pour 70 % des exercices, les positions, les alignements et les amplitudes sécuritaires et efficaces, ainsi qu'un bon contrôle dans l'utilisation de l'équipement.
- de donner des consignes claires, au bon moment en utilisant 3 niveaux de coaching et une méthode systématique :
-4 à 5 consignes de mise en place et la totalité des consignes obligatoires par exercice.
-Au moins 2 consignes pour améliorer l'exécution et gérer l'intensité de l'exercice/mouvement.
-Consignes de motivations et éducation (Pourquoi et bénéfices des exercices).
- d'évaluer et de corriger la technique de ses pratiquants de manière pertinente, positive et inclusive, en ayant acquis une meilleure compréhension des exercices de base et appris à identifier les erreurs communes.
- de proposer des options d'intensité ou des alternatives de mouvement en fonction des besoins des pratiquants et d'enseigner comment manipuler l'équipement, tube de résistance et poids libres, en sécurité.
- d'enseigner le programme en accord avec son 'essence' , le type d'expérience et les besoins émotionnels principaux qu'en attendent les participants : accessibilité, appartenance, inclusion.
Centre(s)
- Paris - 15ème (75)
Métier(s)
- Arbitre professionnel / professionnelle de discipline sportive
- Banderillo / Banderilla
- Boxeur / Boxeuse
- Catcheur / Catcheuse
- Cavalier / Cavalière d'entraînement
- Cavalier dresseur / Cavalière dresseuse de chevaux
- Cavalier professionnel / Cavalière professionnelle
- Cycliste
- Hockeyeur / Hockeyeuse
- Jockey
- Joueur professionnel / Joueuse professionnelle de basket-ball
- Joueur professionnel / Joueuse professionnelle de football
- Joueur professionnel / Joueuse professionnelle de golf
- Joueur professionnel / Joueuse professionnelle de handball
- Joueur professionnel / Joueuse professionnelle de pelote basque
- Joueur professionnel / Joueuse professionnelle de rugby
- Joueur professionnel / Joueuse professionnelle de tennis
- Joueur professionnel / Joueuse professionnelle de volley-ball
- Lutteur / Lutteuse
- Patineur / Patineuse à roulettes
- Picador
- Pilote automobile
- Pilote professionnel / professionnelle automobile
- Pilote professionnel / professionnelle d'aviation sportive
- Pilote professionnel / professionnelle de motocycle
- Professionnel / Professionnelle de sport de glisse
- Skieur professionnel / Skieuse professionnelle
- Skipper professionnel / professionnelle
- Sportif professionnel / Sportive professionnelle
- Toréro / Toréra
Compétence(s)
- Anatomie humaine
- Caractéristiques des équipements sportifs
- Communication externe
- Diététique
- Marketing / Mercatique
- Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public
- Physiologie
- Procédures d'arbitrage sportif
- Réglementation du sport et des activités sportives
- Techniques commerciales
- Techniques de communication
- Techniques de management d'équipe sportive
Formation proposée par : Jobifit
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