Managers et intelligence émotionnelle par Aptitudes RH
Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Performance et intelligence émotionnelle :
- Intelligence émotionnelle caractéristique du charisme
- Comment l'IE va concourir à l'amélioration rapide de la performance
- La pertinence de développer son intelligence émotionnelle comme levier de performance
Managers, quels leviers pour développer votre IE ? :
- Apprendre à se sentir à l'aise, quelles que soient les circonstances et les situations à gérer
- Apprendre à décrypter les gestes de ses interlocuteurs pour mieux les comprendre
- L'intelligence émotionnelle comme nouvelle compétence ou capacité managériale incontournable
IE
- méthode concrète pour transformer les émotions en ressources dans les situations quotidiennes :
- L'IE utilisée comme une compétence essentielle pour l'adaptation à notre environnement
- L'intelligence émotionnelle incontournable pour l'épanouissement
- Capacité à écouter ses émotions et celles des autres en faisant appel à différents outils concrets
- La maîtrise des relations humaines : gérer les émotions pour permettre de bonnes relations entre les personnes
Auto diagnostic : calcul de son Coefficient Émotionnel (QE)
- Intelligence émotionnelle caractéristique du charisme
- Comment l'IE va concourir à l'amélioration rapide de la performance
- La pertinence de développer son intelligence émotionnelle comme levier de performance
Managers, quels leviers pour développer votre IE ? :
- Apprendre à se sentir à l'aise, quelles que soient les circonstances et les situations à gérer
- Apprendre à décrypter les gestes de ses interlocuteurs pour mieux les comprendre
- L'intelligence émotionnelle comme nouvelle compétence ou capacité managériale incontournable
IE
- méthode concrète pour transformer les émotions en ressources dans les situations quotidiennes :
- L'IE utilisée comme une compétence essentielle pour l'adaptation à notre environnement
- L'intelligence émotionnelle incontournable pour l'épanouissement
- Capacité à écouter ses émotions et celles des autres en faisant appel à différents outils concrets
- La maîtrise des relations humaines : gérer les émotions pour permettre de bonnes relations entre les personnes
Auto diagnostic : calcul de son Coefficient Émotionnel (QE)
Objectifs
Découvrir les compétences de l'Intelligence Émotionnelle en situation professionnelle
Approfondir la notion d'objectifs émotionnels
Pratiquer le processus de décodage des situations émotionnelles
Savoir comment mettre à profit chacune de ses émotions
Approfondir la notion d'objectifs émotionnels
Pratiquer le processus de décodage des situations émotionnelles
Savoir comment mettre à profit chacune de ses émotions
Centre(s)
- Lyon - 3ème (69)
Secteur(s)
Formation proposée par : Aptitudes RH
À découvrir