Italien Solo (Présentiel et, ou e-learning) par Cap'lingua
Lieu(x)
En centre (37)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Sur mesure par rapport au niveau intial et des objectifs
Objectifs
Initiation et développement des
compétences du participant par rapport à sa compréhension et expression orale.
Intégrer un entraînement spécifique dès que possible selon le nbre d'hr de
formation et par rapport aux objectifs personnels et/ou professionnels du
participant.
Formation en 100% présentiel. Possibilité de cours en Visio.
Formateurs(trices)
natifs.
Exemples d'objectifs :
Initiation, révisions, consolidations et développer les structures
grammaticales de base. Développer le vocabulaire général et/ou métier en
utilisant les expressions adaptées à une situation précise. Pouvoir mieux
comprendre, communiquer et échanger simplement.
Se sentir plus à l'aise et plus confiant. Assimiler les expressions
de base de la langue cible.
compétences du participant par rapport à sa compréhension et expression orale.
Intégrer un entraînement spécifique dès que possible selon le nbre d'hr de
formation et par rapport aux objectifs personnels et/ou professionnels du
participant.
Formation en 100% présentiel. Possibilité de cours en Visio.
Formateurs(trices)
natifs.
Exemples d'objectifs :
Initiation, révisions, consolidations et développer les structures
grammaticales de base. Développer le vocabulaire général et/ou métier en
utilisant les expressions adaptées à une situation précise. Pouvoir mieux
comprendre, communiquer et échanger simplement.
Se sentir plus à l'aise et plus confiant. Assimiler les expressions
de base de la langue cible.
Centre(s)
- Tours (37)
Secteur(s)
Métier(s)
- Agent / Agente d'Escale Commerciale aéroportuaire (AEC)
- Agent / Agente d'accompagnement aéroportuaire de passagers à mobilité réduite
- Agent / Agente d'escale aéroportuaire
- Agent / Agente de passage escale aéroportuaire
- Agent / Agente des Services Commerciaux en escale aéroportuaire (ASC)
- Superviseur / Superviseuse d'escale aéroportuaire
- Superviseur / Superviseuse passage aéroportuaire
Compétence(s)
- Géographie liée aux services aéroportuaires (fuseaux horaires, aéroports, ...)
- Logiciels de réservation
- Logiciels de suivi bagages
- Logiciels de suivi de vol ou d'enregistrement de bagages
- Procédures de prise en charge des enfants mineurs
- Règles de sûreté aéroportuaire
- Réglementation du transport de matières et produits dangereux
- Spécificités culturelles de la clientèle
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Terminologie aéronautique (IATA, alphabet aéronautique, ...)
- Utilisation d'outils de radiocommunication
Formation proposée par : Cap'lingua
À découvrir