Anglais professionnel - Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par ANGLOTIME
Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 150 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
1/ Anglais général a) Thèmes développés : Etude des principaux points de grammaire. Le vocabulaire courant et professionnel. L'intonation et la prononciation. b) Le vocabulaire : Etude et acquisition du vocabulaire courant. Maîtrise de la correspondance en langue anglaise. c) L'expression orale : Entraînement intensif à l'expression orale en langue anglaise. Contrôle du niveau de compréhension de la langue anglaise. Reformulation des messages oraux. Entraînement à la conversation téléphonique. Accueil des clients en langue anglaise. d) L'expression écrite : Entraînement à l'expression écrite en langue anglaise. Rédaction de documents. e) Cas pratique : Mise en situation : savoir communiquer au téléphone. Jeux de rôle (lors de voyages, dans les transports, au restaurant, à l'hôtel, lors d'une conversation téléphonique ou d'une réunion) f) Cadre professionnel : Participer activement à des réunions. Savoir intervenir en réunion. Rédiger des notes, des e
- mails. Négocier par téléphone. Savoir communiquer ses décisions. Les rencontres professionnelles, Savoir présenter des chiffres. 2/ Anglais des affaires a) L' objectif :
- améliorer sa capacité à mener des affaires en anglais, - développer ses compétences, - enrichir le vocabulaire et la grammaire dont vous avez besoin pour mieux communiquer dans le monde des affaires. b) Parler grâce :
- aux jeux de rôles et aux discussions, - à l'écriture d'emails, de mémos et de comptes rendus. c) Lecture :
- textes réels sélectionnés dans la presse économique. d) Situations d'affaires :
- présenter et parler de votre entreprise, - traiter des problèmes, - décrire et comparer, - les styles de management, - prendre des rendez
- vous, - discuter des probabilités, - les mini
- présentations, - parler au téléphone, - exprimer ses intentions, - prendre des notes, - établir des comptes rendus, - se présenter lors d'un entretien d'embauche.
- mails. Négocier par téléphone. Savoir communiquer ses décisions. Les rencontres professionnelles, Savoir présenter des chiffres. 2/ Anglais des affaires a) L' objectif :
- améliorer sa capacité à mener des affaires en anglais, - développer ses compétences, - enrichir le vocabulaire et la grammaire dont vous avez besoin pour mieux communiquer dans le monde des affaires. b) Parler grâce :
- aux jeux de rôles et aux discussions, - à l'écriture d'emails, de mémos et de comptes rendus. c) Lecture :
- textes réels sélectionnés dans la presse économique. d) Situations d'affaires :
- présenter et parler de votre entreprise, - traiter des problèmes, - décrire et comparer, - les styles de management, - prendre des rendez
- vous, - discuter des probabilités, - les mini
- présentations, - parler au téléphone, - exprimer ses intentions, - prendre des notes, - établir des comptes rendus, - se présenter lors d'un entretien d'embauche.
Objectifs
Être capable de : Acquérir un niveau de langage et de subtilité nécessaires dans la plupart des situations privées et professionnelles.
Centre(s)
- Beaune (21)
Secteur(s)
Formation proposée par : ANGLOTIME
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