Anglais tout niveau - Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par Cap formation
Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES
A l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :
Comprendre des explications d'ordre professionnel courant
Comprendre des annonces et des informations
Comprendre des conversations simples et courantes
Comprendre des messages téléphoniques
Discuter de projets passés ou à venir
Faire face à des situations basiques et prévisibles (répondre à des questions types sur des informations concrètes/phrases courtes)
Engager un dialogue dans un contexte limité à son environnement professionnel incluant l'outil téléphonique
Lire des documents courts rédigés en termes simples
Comprendre des instructions simples (mode d'emploi ...)
Repérer l'information essentielle dans un texte à caractère professionnel ou général
Rédiger des :
E
- mails en utilisant les structures langagières de base
Instructions simples
Notes de service courtes
Courriers commerciaux types, très simples
CONTENU
Savoir se presenter / presenter quelqu'un
Decrire son poste de travail et son experience professionnelle
Decrire et comparer des produits et/ou services
Gerer des horaires / emploi du temps (reservation de billet/planning)
L'outil telephonique :
Repondre a un appel
Demander une information basique
Prendre un message court
Passer une commande (chiffres, quantite)
Faire face a un probleme / exprimer son accord ou desaccord
Decrire un evenement passe
Prendre part a une conversation courante : echange de politesse / conversation sur le quotidien ou l'experience personnelle
Faire une recommandation, suggestion
Faire une requete, donner des instructions
Rediger un e
- mail ou note de services simplifiee
PASSAGE DU TOEIC
A l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :
Comprendre des explications d'ordre professionnel courant
Comprendre des annonces et des informations
Comprendre des conversations simples et courantes
Comprendre des messages téléphoniques
Discuter de projets passés ou à venir
Faire face à des situations basiques et prévisibles (répondre à des questions types sur des informations concrètes/phrases courtes)
Engager un dialogue dans un contexte limité à son environnement professionnel incluant l'outil téléphonique
Lire des documents courts rédigés en termes simples
Comprendre des instructions simples (mode d'emploi ...)
Repérer l'information essentielle dans un texte à caractère professionnel ou général
Rédiger des :
E
- mails en utilisant les structures langagières de base
Instructions simples
Notes de service courtes
Courriers commerciaux types, très simples
CONTENU
Savoir se presenter / presenter quelqu'un
Decrire son poste de travail et son experience professionnelle
Decrire et comparer des produits et/ou services
Gerer des horaires / emploi du temps (reservation de billet/planning)
L'outil telephonique :
Repondre a un appel
Demander une information basique
Prendre un message court
Passer une commande (chiffres, quantite)
Faire face a un probleme / exprimer son accord ou desaccord
Decrire un evenement passe
Prendre part a une conversation courante : echange de politesse / conversation sur le quotidien ou l'experience personnelle
Faire une recommandation, suggestion
Faire une requete, donner des instructions
Rediger un e
- mail ou note de services simplifiee
PASSAGE DU TOEIC
Objectifs
Ces tests permettent d'évaluer les compétences des candidats en anglais utilisé dans un contexte professionnel international. Les questions du test sont basées sur des situations courantes du monde professionnel ou de la vie de tous les jours illustrant fidèlement la réalité internationale.
Le test TOEIC (TEST OF ENGLISH FOR INTERNATIONAL COMMUNICATION(TM))mesure les compétences en anglais international et professionnel. Il est particulièrement adapté pour les personnes de niveau intermédiaire à avancé.
Les questions sont basées sur des situations réelles tirées du monde professionnel international des affaires, du commerce ou de l'industrie. Aucune connaissance ou vocabulaire spécialisé n'est nécessaire hormis le vocabulaire usuel utilisé dans le cadre de la vie professionnel. Elaboré par des linguistes et des statisticiens, il traite de situations rencontrées lors d'échanges professionnels (réunions, voyages, finance...)
test TOEIC Listening and Reading Il certifie les compétences de compréhension orale (Listening) et écrite (Reading), c'est un QCM sous format papier. Il dure environ 3 heures (formalités administratives incluses) et est composé de 200 questions. Chaque partie est corrigée séparément et délivre des résultats allant de 5 à 495 points. Le score total au test TOEIC Listening and Reading allant de 10 à 990 points.
test TOEIC SPEAKING AND WRITINGIl certifie les compétences d'expression orale (Speaking) et écrite (Writing), c'est un test sur internet.D'une durée de 1h20, mesure les compétences d'expression orale et écrite. La partie d'expression orale dure 20 minutes et contient 11 questions. La partie d'expression écrite dure 1h et contient 8 questions. Chaque partie est corrigée séparément. L'attestation des scores précise distinctement le score obtenu pour chacune de ces 2 parties (allant de 0 à 200 pts).
test TOEIC Bridge C'est un outil d'évaluation très similaire au test TOEIC , excepté qu'il mesure le niveau d'anglais général des candidats en compréhension orale et écrite du niveau débutant à celui d'intermédiaire. Il s'agit d'un test fiable et valide reconnu à l'échelle internationale.
Le test TOEIC Bridge(TM)sur papier, sous forme de QCM, se compose de 100 questions en deux parties (compréhension orale et écrite). Il dure moins d'une heure et comporte des questions en anglais général.
Le TOEIC, reconnu à l'échelle internationale, permet d'obtenir des évaluations objectives et équitables
Le test TOEIC (TEST OF ENGLISH FOR INTERNATIONAL COMMUNICATION(TM))mesure les compétences en anglais international et professionnel. Il est particulièrement adapté pour les personnes de niveau intermédiaire à avancé.
Les questions sont basées sur des situations réelles tirées du monde professionnel international des affaires, du commerce ou de l'industrie. Aucune connaissance ou vocabulaire spécialisé n'est nécessaire hormis le vocabulaire usuel utilisé dans le cadre de la vie professionnel. Elaboré par des linguistes et des statisticiens, il traite de situations rencontrées lors d'échanges professionnels (réunions, voyages, finance...)
test TOEIC Listening and Reading Il certifie les compétences de compréhension orale (Listening) et écrite (Reading), c'est un QCM sous format papier. Il dure environ 3 heures (formalités administratives incluses) et est composé de 200 questions. Chaque partie est corrigée séparément et délivre des résultats allant de 5 à 495 points. Le score total au test TOEIC Listening and Reading allant de 10 à 990 points.
test TOEIC SPEAKING AND WRITINGIl certifie les compétences d'expression orale (Speaking) et écrite (Writing), c'est un test sur internet.D'une durée de 1h20, mesure les compétences d'expression orale et écrite. La partie d'expression orale dure 20 minutes et contient 11 questions. La partie d'expression écrite dure 1h et contient 8 questions. Chaque partie est corrigée séparément. L'attestation des scores précise distinctement le score obtenu pour chacune de ces 2 parties (allant de 0 à 200 pts).
test TOEIC Bridge C'est un outil d'évaluation très similaire au test TOEIC , excepté qu'il mesure le niveau d'anglais général des candidats en compréhension orale et écrite du niveau débutant à celui d'intermédiaire. Il s'agit d'un test fiable et valide reconnu à l'échelle internationale.
Le test TOEIC Bridge(TM)sur papier, sous forme de QCM, se compose de 100 questions en deux parties (compréhension orale et écrite). Il dure moins d'une heure et comporte des questions en anglais général.
Le TOEIC, reconnu à l'échelle internationale, permet d'obtenir des évaluations objectives et équitables
Secteur(s)
Formation proposée par : Cap formation
À découvrir