Motiver et animer son équipe par ANATOL Formation
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
1- Déterminer le cadre et les objectifs pour orienter l'action de son équipe
- Identifier les attentes de la Direction et celles de l'équipe
- Définir les règles de performance de l'équipe
- Fixer des objectifs pertinents et motivants 2- Mobiliser les ressources de son équipe
- Créer les conditions de motivation
- Agir sur les leviers de motivation de ses collaborateurs
- Combattre les problèmes de motivation susceptibles d'affecter la performance globale 3- Responsabiliser ses collaborateurs
- Réussir ses délégations avec succès
- Les différentes étapes d'une délégation
- Conduire un entretien de délégation
- Accompagner le collaborateur et évaluer la réussite de la délégation 4- Développer ses compétences de manager
- Identifier ses styles de management préférentiels
- Diagnostiquer ses points forts et ses axes de progrès
- Bâtir son plan d'action 5- Gérer les situations délicates et conflictuelles
- Identifier les clés pour intervenir dans des situations difficiles
- Débloquer une situation tendue
- Recadrer un collaborateur sans le démotiver
- Identifier les attentes de la Direction et celles de l'équipe
- Définir les règles de performance de l'équipe
- Fixer des objectifs pertinents et motivants 2- Mobiliser les ressources de son équipe
- Créer les conditions de motivation
- Agir sur les leviers de motivation de ses collaborateurs
- Combattre les problèmes de motivation susceptibles d'affecter la performance globale 3- Responsabiliser ses collaborateurs
- Réussir ses délégations avec succès
- Les différentes étapes d'une délégation
- Conduire un entretien de délégation
- Accompagner le collaborateur et évaluer la réussite de la délégation 4- Développer ses compétences de manager
- Identifier ses styles de management préférentiels
- Diagnostiquer ses points forts et ses axes de progrès
- Bâtir son plan d'action 5- Gérer les situations délicates et conflictuelles
- Identifier les clés pour intervenir dans des situations difficiles
- Débloquer une situation tendue
- Recadrer un collaborateur sans le démotiver
Objectifs
- Fixer des objectifs pertinents et motivants
- Déléguer avec efficacité - Recadrer un collaborateur sans le démotiver
- Déléguer avec efficacité - Recadrer un collaborateur sans le démotiver
Centre(s)
- Montpellier (34)
Secteur(s)
Formation proposée par : ANATOL Formation
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