Anglais tout niveau - Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par Cap Formation

Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
CONTENU
Savoir se presenter / presenter quelqu'un
Decrire son poste de travail et son experience professionnelle
Decrire et comparer des produits et/ou services
Gerer des horaires / emploi du temps (reservation de billet/planning)
L'outil telephonique :
Repondre a un appel
Demander une information basique
Prendre un message court
Passer une commande (chiffres, quantite)
Faire face a un probleme / exprimer son accord ou desaccord
Decrire un evenement passe
Prendre part a une conversation courante : echange de politesse / conversation sur le quotidien ou l'experience personnelle
Faire une recommandation, suggestion
Faire une requete, donner des instructions
Rediger un e
- mail ou note de services simplifiee
PASSAGE DU TOEIC
Objectifs
-
Etre capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier
-
Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
-
Etre capable de communiquer
-
Produire un discours cohérent
-
Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
-
Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
-
Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
-
Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
-
Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
-
Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
-
OBJECTIFSPEDAGOGIQUES
A l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :
Comprendre des explications d'ordre professionnel courant
Comprendre des annonces et des informations
Comprendre des conversations simples et courantes
Comprendre des messages téléphoniques
Discuter de projets passés ou à venir
Faire face à des situations basiques et prévisibles (répondre à des questions types sur des informations concrètes/phrases courtes)
Engager un dialogue dans un contexte limité à son environnement professionnel incluant l'outil téléphonique
Lire des documents courts rédigés en termes simples
Comprendre des instructions simples (mode d'emploi ...)
Repérer l'information essentielle dans un texte à caractère professionnel ou général
Rédiger des :
E
- mails en utilisant les structures langagières de base
Instructions simples
Notes de service courtes
Courriers commerciaux types, très simples
Secteur(s)
Formation proposée par : Cap Formation
À découvrir
Phileas World Lille
TEST TOEIC (Test of English for International Communication) par Phileas World Lille
Telab, cours de langues par téléphone
Préparation aux tests TOEIC (Test of English for International Communication) par Telab, cours de langues par téléphone
ANGLAIS - Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Anglais - Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par GRETA JURA
Telab, cours de langues par téléphone
Préparation aux tests TOEIC (Test of English for International Communication) - retour à l'emploi par Telab, cours de langues par téléphone
Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par Clere Consultant - Bonjour Provence
Langues Immersion Pro
Tests TOEIC (Test of English for International Communication) Formation d'anglais en immersion par Langues Immersion Pro
Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par ARTEMYS - IMC
Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par MAISON BLANCHE FORMATION