Espagnol tout niveau - Test Bright Language - test d'évaluation Espagnol par Cap Formation
Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES
A l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :
Comprendre des explications d'ordre professionnel courant
Comprendre des annonces et des informations
Comprendre des conversations simples et courantes
Comprendre des messages téléphoniques
Discuter de projets passés ou à venir
Faire face à des situations basiques et prévisibles (répondre à des questions types sur des informations concrètes/phrases courtes)
Engager un dialogue dans un contexte limité à son environnement professionnel incluant l'outil téléphonique
Lire des documents courts rédigés en termes simples
Comprendre des instructions simples (mode d'emploi ...)
Repérer l'information essentielle dans un texte à caractère professionnel ou général
Rédiger des :
E
- mails en utilisant les structures langagières de base
Instructions simples
Notes de service courtes
Courriers commerciaux types, très simples
CONTENU
Savoir se presenter / presenter quelqu'un
Decrire son poste de travail et son experience professionnelle
Decrire et comparer des produits et/ou services
Gerer des horaires / emploi du temps (reservation de billet/planning)
L'outil telephonique :
Repondre a un appel
Demander une information basique
Prendre un message court
Passer une commande (chiffres, quantite)
Faire face a un probleme / exprimer son accord ou desaccord
Decrire un evenement passe
Prendre part a une conversation courante : echange de politesse / conversation sur le quotidien ou l'experience personnelle
Faire une recommandation, suggestion
Faire une requete, donner des instructions
Rediger un e
- mail ou note de services simplifiee
PASSAGE DU BRIGHT
A l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :
Comprendre des explications d'ordre professionnel courant
Comprendre des annonces et des informations
Comprendre des conversations simples et courantes
Comprendre des messages téléphoniques
Discuter de projets passés ou à venir
Faire face à des situations basiques et prévisibles (répondre à des questions types sur des informations concrètes/phrases courtes)
Engager un dialogue dans un contexte limité à son environnement professionnel incluant l'outil téléphonique
Lire des documents courts rédigés en termes simples
Comprendre des instructions simples (mode d'emploi ...)
Repérer l'information essentielle dans un texte à caractère professionnel ou général
Rédiger des :
E
- mails en utilisant les structures langagières de base
Instructions simples
Notes de service courtes
Courriers commerciaux types, très simples
CONTENU
Savoir se presenter / presenter quelqu'un
Decrire son poste de travail et son experience professionnelle
Decrire et comparer des produits et/ou services
Gerer des horaires / emploi du temps (reservation de billet/planning)
L'outil telephonique :
Repondre a un appel
Demander une information basique
Prendre un message court
Passer une commande (chiffres, quantite)
Faire face a un probleme / exprimer son accord ou desaccord
Decrire un evenement passe
Prendre part a une conversation courante : echange de politesse / conversation sur le quotidien ou l'experience personnelle
Faire une recommandation, suggestion
Faire une requete, donner des instructions
Rediger un e
- mail ou note de services simplifiee
PASSAGE DU BRIGHT
Objectifs
Toute personne ayant besoin d'améliorer son espagnol dans un but professionnel et/ou personnel
Le test Bright garantit le niveau des apprenants en langue espagnole. La précision des résultats permet d'attester la progression d'un apprenant suite à un parcours de formation.
Le test Bright garantit le niveau des apprenants en langue espagnole. La précision des résultats permet d'attester la progression d'un apprenant suite à un parcours de formation.
Secteur(s)
Formation proposée par : Cap Formation
À découvrir