Préparation aux Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) - niveau B1 par ALS formation langues
Lieu(x)
En centre (78)
Durée
Total : 92 heures
En centre : 49 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Révision/enrichissement des bases de la grammaire (temps des verbes et concordance des temps)
Enrichissement de vocabulaire, expressions courantes, faux amis, phrasals verbs
Pratique de jeux de rôles pour différentes situations générales et professionnelles
Rédaction de documents
Pratique de la conversation guidée et corrigée
Travail sur divers documents, professionnels ou autres
Stage axé sur le côté oral professionnel et général
Se préparer au passage du TOEIC
Enrichissement de vocabulaire, expressions courantes, faux amis, phrasals verbs
Pratique de jeux de rôles pour différentes situations générales et professionnelles
Rédaction de documents
Pratique de la conversation guidée et corrigée
Travail sur divers documents, professionnels ou autres
Stage axé sur le côté oral professionnel et général
Se préparer au passage du TOEIC
Objectifs
Permettre
- de comprendre les points essentiels lors d'une conversation claire et standard s'il s'agit de sujets familiers dans un contexte de travail
- de se débrouiller dans la plupart des situations
- de faire des discours simples et cohérents sur des sujets familiers
- de raconter une histoire, un évènement, de décrire une situation, une idée
Compréhension et expression orales
- raconter des évènements, des actions, l'avancement d'un projet
- se référer à des personnes ou des objets
- qualifier, définir, réclamer, se plaindre
- parler de produits, services
- faire des propositions
- avoir des échanges téléphoniques simples dans un contexte connu
- parler brièvement de son expérience professionnelle et de sa formation lors d'un entretien d'embauche
Expression écrite
- écrire un courriel ou une note d'information
- rédiger une petite annonce, un projet
- remplir un formulaire
- répondre à un questionnaire
- faire un bon de commande/ une facture ou autre document professionnel
Compréhension écrite
- comprendre des notes, des rapports ou articles ou autres documents sur un sujet professionnel
- comprendre l'essentiel de la correspondance, de textes en relation avec une activité professionnelle
- de comprendre les points essentiels lors d'une conversation claire et standard s'il s'agit de sujets familiers dans un contexte de travail
- de se débrouiller dans la plupart des situations
- de faire des discours simples et cohérents sur des sujets familiers
- de raconter une histoire, un évènement, de décrire une situation, une idée
Compréhension et expression orales
- raconter des évènements, des actions, l'avancement d'un projet
- se référer à des personnes ou des objets
- qualifier, définir, réclamer, se plaindre
- parler de produits, services
- faire des propositions
- avoir des échanges téléphoniques simples dans un contexte connu
- parler brièvement de son expérience professionnelle et de sa formation lors d'un entretien d'embauche
Expression écrite
- écrire un courriel ou une note d'information
- rédiger une petite annonce, un projet
- remplir un formulaire
- répondre à un questionnaire
- faire un bon de commande/ une facture ou autre document professionnel
Compréhension écrite
- comprendre des notes, des rapports ou articles ou autres documents sur un sujet professionnel
- comprendre l'essentiel de la correspondance, de textes en relation avec une activité professionnelle
Centre(s)
- Chatou (78)
Secteur(s)
Formation proposée par : ALS formation langues
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