Parcours Individualisé ANGLAIS Courant et Professionnel-Certification TOEIC par AIT Consultants
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 40 heures
En centre : 40 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
COURS EN FACE A FACE : La durée maximum sera de 63 heures ; elle sera déterminée en fonction du niveau du candidat Les Objectifs : Combler les lacunes en grammaire etmaîtriser les principales fonctions de communication par le biais d'exercices,jeux de rôles, mises en situations... dans le but de s'exprimer de manière claireet détaillée et de comprendre les autres.
Module 1 : Se présenter et présenter sonactivité (entre 6 et 12 heures en fonction du niveau)
1. Parler de soi : Avoir une approche positive del'étude d'une langue étrangère et dédramatiser l'acte oral
- Acquérir ouconsolider la manière de saluer un étranger
- Revoir les règles de base de lastructure de la langue et de la formulation des questions, les principes de saphonétique et de l'intonation
- Parler de soi, de sa famille, de ses hobbies,de son lieu de vie, de son parcours professionnel et personnel
- Epeler etmanier les chiffres
2. Parler de son activité, de son entreprise : Présenter son activité, son entreprise: historique, organisation, produits et services...
- Maîtriser lesquestions/réponses les plus courantes d'une première rencontre dans un cadreprofessionnel
- Décrire un produit/un service et savoir répondre aux objections
Module2 : Maîtriser l'outil téléphonique (entre 6 et 12 heures en fonction du niveau)
1. Accueillir physiquement : Connaitre les formules desalutation
- Connaître les différents types d'interlocuteurs et leurnationalité - Personnaliser l'accueil et se rendre disponible
- Demander lenom, le faire épeler
- Faire préciser le nom de son contact dans l'entreprise
- Expliquer les procédures sur place
- Faire patienter et orienter le visiteur
- Transmettredes informations claires
- Echanger des phrases simples pour mettre soninterlocuteur en confiance (son voyage, son hôtel,...)
2. Communiquer par téléphone : Appelentrant : Savoir accueillir une personne étrangère au téléphone
- Savoirépeler et faire épeler son nom
- Demander à son interlocuteur de répéter
- savoirle mettre en attente
- Connaître les expressions idiomatiques spécifiques autéléphone
- Ecouter et prendre un message
- Donner des renseignements dans dessituations types
Module 1 : Se présenter et présenter sonactivité (entre 6 et 12 heures en fonction du niveau)
1. Parler de soi : Avoir une approche positive del'étude d'une langue étrangère et dédramatiser l'acte oral
- Acquérir ouconsolider la manière de saluer un étranger
- Revoir les règles de base de lastructure de la langue et de la formulation des questions, les principes de saphonétique et de l'intonation
- Parler de soi, de sa famille, de ses hobbies,de son lieu de vie, de son parcours professionnel et personnel
- Epeler etmanier les chiffres
2. Parler de son activité, de son entreprise : Présenter son activité, son entreprise: historique, organisation, produits et services...
- Maîtriser lesquestions/réponses les plus courantes d'une première rencontre dans un cadreprofessionnel
- Décrire un produit/un service et savoir répondre aux objections
Module2 : Maîtriser l'outil téléphonique (entre 6 et 12 heures en fonction du niveau)
1. Accueillir physiquement : Connaitre les formules desalutation
- Connaître les différents types d'interlocuteurs et leurnationalité - Personnaliser l'accueil et se rendre disponible
- Demander lenom, le faire épeler
- Faire préciser le nom de son contact dans l'entreprise
- Expliquer les procédures sur place
- Faire patienter et orienter le visiteur
- Transmettredes informations claires
- Echanger des phrases simples pour mettre soninterlocuteur en confiance (son voyage, son hôtel,...)
2. Communiquer par téléphone : Appelentrant : Savoir accueillir une personne étrangère au téléphone
- Savoirépeler et faire épeler son nom
- Demander à son interlocuteur de répéter
- savoirle mettre en attente
- Connaître les expressions idiomatiques spécifiques autéléphone
- Ecouter et prendre un message
- Donner des renseignements dans dessituations types
Objectifs
- Dans le cadre d'un projet professionnel, donner à l'apprenant lesoutils indispensables :
Pour s'exprimer en anglais courant etprofessionnel
Pour se faire comprendre sans ambiguïté
Pour sepréparer efficacement aux épreuves de la certification TOEIC afin demaximiser son score
Pour s'exprimer en anglais courant etprofessionnel
Pour se faire comprendre sans ambiguïté
Pour sepréparer efficacement aux épreuves de la certification TOEIC afin demaximiser son score
Centre(s)
- Montpellier (34)
Secteur(s)
Formation proposée par : AIT Consultants
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