Gestionnaire de l'administration des ventes et de la relation commerciale par Agri web formation
Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1: Réseaux sociaux (18h00)
Quel média pour quel usage
Communauté
Stratégie de création de contenus
Facebook: Paramétrer pour son entreprise: pages, réponses automatiques de Messenger, réaliser une boutique Facebook, une publicité, un sondage, analyser ses statistiques
Linkedin: Paramétrer pour son entreprise, Animer et interagir, Rechercher et faire de la veille, Analyser sa performance
YouTube et Google Business: Paramétrer pour son entreprise
IFTTT
Twitter: Paramétrer pour son entreprise, rédiger un Tweet, publier des vidéos, réaliser des Tweet publicitaires
Instagram: Enjeu de l'image, Stratégie pour vendre avec Instagram, Techniques photographiques avec un smartphone, Stratégie pour vendre, Le texte, Porteur du Message, Utilisation du hashtag, La vidéo
Module 2: E
- mailing (8h00)
Maîtriser les techniques d'e
- mailing (délivrabilité, taux indicateurs, e
- réputation,...à
Savoir rédiger un e
- mail: règles de mise en page, optimiser le "pré-header", éléments juridiquement obligatoires
Communiquer efficacement grâce à l'e
- mailing: règles de rédaction, heures propices, méthode A/B testing
RGPD
Réaliser un e
- mailing avec send in blue
Module 3: Référencement naturel (9h00)
Comprendre la notion de référencement
Maîtriser l'utilisation des mots clés: rechercher les bons mots clefs avec des outils gratuits/payants
Rédiger efficacement ses pages Internet
Favoriser son référencement en maitrisant les aspects techniques
Module 4: Créer et gérer un site avec WordPress (24h00)
Installation et configuration de WordPress
Création et la publication de contenu: articles et pages, lien, catégories et étiquettes
Administration de médias: documents, vidéos, tableaux, météo, traduction
Création visuelle du site, outil de personnalisation, page d' accueil, widgets, menus
Intégration web: formulaire de contact, événements
Sécurisation du site internet et réglementation: notice obligatoire relative aux cookies, cas de plantage et piratage
Ajouts de fonctionnalités; extensions, réseaux sociaux, commentaires, newsletter
Accélérer son site avec un cache
Installation d'un thème et configuration: thèmes enfants et parents
Ajout de fonctionnalité au thème
Quel média pour quel usage
Communauté
Stratégie de création de contenus
Facebook: Paramétrer pour son entreprise: pages, réponses automatiques de Messenger, réaliser une boutique Facebook, une publicité, un sondage, analyser ses statistiques
Linkedin: Paramétrer pour son entreprise, Animer et interagir, Rechercher et faire de la veille, Analyser sa performance
YouTube et Google Business: Paramétrer pour son entreprise
IFTTT
Twitter: Paramétrer pour son entreprise, rédiger un Tweet, publier des vidéos, réaliser des Tweet publicitaires
Instagram: Enjeu de l'image, Stratégie pour vendre avec Instagram, Techniques photographiques avec un smartphone, Stratégie pour vendre, Le texte, Porteur du Message, Utilisation du hashtag, La vidéo
Module 2: E
- mailing (8h00)
Maîtriser les techniques d'e
- mailing (délivrabilité, taux indicateurs, e
- réputation,...à
Savoir rédiger un e
- mail: règles de mise en page, optimiser le "pré-header", éléments juridiquement obligatoires
Communiquer efficacement grâce à l'e
- mailing: règles de rédaction, heures propices, méthode A/B testing
RGPD
Réaliser un e
- mailing avec send in blue
Module 3: Référencement naturel (9h00)
Comprendre la notion de référencement
Maîtriser l'utilisation des mots clés: rechercher les bons mots clefs avec des outils gratuits/payants
Rédiger efficacement ses pages Internet
Favoriser son référencement en maitrisant les aspects techniques
Module 4: Créer et gérer un site avec WordPress (24h00)
Installation et configuration de WordPress
Création et la publication de contenu: articles et pages, lien, catégories et étiquettes
Administration de médias: documents, vidéos, tableaux, météo, traduction
Création visuelle du site, outil de personnalisation, page d' accueil, widgets, menus
Intégration web: formulaire de contact, événements
Sécurisation du site internet et réglementation: notice obligatoire relative aux cookies, cas de plantage et piratage
Ajouts de fonctionnalités; extensions, réseaux sociaux, commentaires, newsletter
Accélérer son site avec un cache
Installation d'un thème et configuration: thèmes enfants et parents
Ajout de fonctionnalité au thème
Objectifs
Communiquer avec ses clients et prospects via les réseaux sociaux
Communiquer avec ses clients et prospects via l'e
- mailing
Booster son référencement naturel
Créer et gérer un site avec Word Press
Communiquer avec ses clients et prospects via l'e
- mailing
Booster son référencement naturel
Créer et gérer un site avec Word Press
Secteur(s)
Formation proposée par : Agri web formation
À découvrir