Manager avec performance une équipe par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
LE MANAGEMENT AUJOURD'HUI c'est connaître Le rôle du manager et les différents styles de management.
Les attentes des salariés au travail
Identifier les profils de ses collaborateurs (points forts et faiblesses)
Entretenir la motivation de ses collaborateurs
DEVELOPPER LA COHESION ET LE COACHING D'EQUIPE en construisant une vision et des valeurs communes. également les différentes phases d'un processus de cohésion d'équipe.
Accompagner efficacement son équipe et son évolution
Faire adhérer ses collaborateurs avec le protocole d'adhésion
COMMUNIQUER EFFICACEMENT AVEC SON EQUIPE en prenant en compte les grands principes de la communication et les respectés.
Créer du lien et renforcer sa flexibilité
Développer sa capacité d'écoute et poser les bonnes questions
Faire circuler l'information
Gérer les difficultés : conflits, objections et débloquer les situations
Enfin ! LE MANAGEMENT OPERATIONNEL
Définir un cadre efficace
Déterminer des objectifs motivants et opérationnels
Etablir de bon Feedback
Féliciter et recadrer efficacement
Mener efficacement tout entretien de management : entretien d'évaluation, réunion d'équipe, recadrage, re
- motivation...
Développer des actions efficaces : formation, transfert de savoir
- faire, coaching, tutorat...
Les attentes des salariés au travail
Identifier les profils de ses collaborateurs (points forts et faiblesses)
Entretenir la motivation de ses collaborateurs
DEVELOPPER LA COHESION ET LE COACHING D'EQUIPE en construisant une vision et des valeurs communes. également les différentes phases d'un processus de cohésion d'équipe.
Accompagner efficacement son équipe et son évolution
Faire adhérer ses collaborateurs avec le protocole d'adhésion
COMMUNIQUER EFFICACEMENT AVEC SON EQUIPE en prenant en compte les grands principes de la communication et les respectés.
Créer du lien et renforcer sa flexibilité
Développer sa capacité d'écoute et poser les bonnes questions
Faire circuler l'information
Gérer les difficultés : conflits, objections et débloquer les situations
Enfin ! LE MANAGEMENT OPERATIONNEL
Définir un cadre efficace
Déterminer des objectifs motivants et opérationnels
Etablir de bon Feedback
Féliciter et recadrer efficacement
Mener efficacement tout entretien de management : entretien d'évaluation, réunion d'équipe, recadrage, re
- motivation...
Développer des actions efficaces : formation, transfert de savoir
- faire, coaching, tutorat...
Objectifs
Mesurer les enjeux du management. Processus managérial efficace et performant avec outils pragmatiques et opérationnels. Mobiliser ses collaborateurs autour d'une vision commune en cohésion. Des formateurs experts vous aideront, à identifier les points clés sur lesquels vous travaillerez.
Centre(s)
- Marseille - 2ème (13)
Secteur(s)
Formation proposée par : Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
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