Répondre aux courriels de réclamatations avec habilité par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Analyser une lettre de réclamation. Adopter un plan de réponse
efficace pour gérer une situation délicate ou anticiper un conflit.
Développer son aisance rédactionnelle.
Centre(s)
  • Marseille - 2ème (13)
À découvrir
AGILYTAE GROUPE
Répondre à un cahier des charges de formation par AGILYTAE GROUPE
Formadistance
Répondre aux appels d'offres des marchés publics par Formadistance
MMC Formations
Formation de formateur (à distance) par MMC Formations
Optimiser les courriels par Ackware
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Éxpertise en écritures par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Répondre aux courriers de réclamation par M2I FORMATION MERIGNAC
MMC Formations
Animer avec efficacité une formation à distance par MMC Formations
Répondre en groupement aux marchés publics par M2I FORMATION MERIGNAC
Répondre aux questions du développement durable par M2I FORMATION MERIGNAC
Ecrire des courriels corrects et efficaces par M2I FORMATION METZ