Communication et relations humaines par Aformac

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Communication personnelle et impersonnelleEnjeux de la communication des organisationsSensibilisation à l'environnement culturel et interculturelRenforcement des compétences linguistiquesApproche des différences socio culturelles : repérage des stéréotypes et des implicites, optimisation de la communication par intégration des différences culturellesCommunication écrite et orale : lecture rapide, reformulation, prise de notes, rédaction, courriers,prise de parole en public, présentations...Communication médiatiqueCommunication numérique : enjeux et perspectivesPersonnal Branding , la nétiquette et l'e
- réputationCommunication et management de qualité
Objectifs
Initier à la communication générale, interpersonnelle et d'entrepriseFaire acquérir des notions de base et pratiques dans les principaux domaines de la communication appliquée pour une meilleure maîtrise des enjeux économiques et stratégiques
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Formation proposée par : Aformac
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
COMMUNICATION EXTERNE ET RELATION PRESSE par CONNEXION GRAPHIQUE
Communication et relations humaines de la petite entreprise par Chambre de métiers de la Haute-Garonne
Formation en communication et relations humaines avec la PNL par Activ'PNL - Turc Jordi
IMPACTANCE
L'accompagnement humain et relationnel de la personne âgée en fin de vie par IMPACTANCE
ADEA: Module Communication et relations humaines par CMA 29
ADEA - Bloc 01 : Communication et relations humaines par Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Gestion de la relation humaine par la communication non-verbale (synergologie) par Institut européen de synergologie
Maitre praticien aux outils de la communication dans les relations humaines au travail par Jean Delphine
Outils de la communication dans les relations humaines au travail - Niveau 2 par Jean Delphine