Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par AFLIM_Ateliers de Formations Linguistiques Informatiques et Multimédia
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
notions fondamentales de la langue anglaise
#0xc3# Les auxiliaires, les pronoms personnels, les articles indéfinis,les noms
#0xc3# Singulier et pluriel
#0xc3# Le présent simple, le présent en be+ing
#0xc3# Les adverbes de fréquence
#0xc3# Chiffres et nombres simples, dates, heures
#0xc3# Exprimer le passé
#0xc3# Les modaux
#0xc3# La possession,
#0xc3# Le futur simple, le futur proche
#0xc3# Le present perfect
#0xc3# Pronoms démonstratifs, possessifs, interrogatifs
communication en contexte professionnel :#0xc3# Vocabulaire courant et Formules de politesse
#0xc3# L'accueil et les présentations
#0xc3# Réponses à des questions simples
#0xc3# Recueil d'informations
#0xc3# Repères spacio
- temporels, localisation dans le temps etl'espace
#0xc3# Début de conversation d'ordre général
#0xc3# Connaissance du vocabulaire et des formules téléphoniques :formules de politesse, faire répéter, faire patienter, transférer lacommunication, prendre congé, demander des informations, prendre unrendez
- vous, passer une commande, faire reformuler, faire valider desinformations, confirmer, annuler...
#0xc3# Rédaction d'e
- mails
#0xc3# Acquérir une prononciation correcte et fluide de l'anglais
Anglais despécialité#0xc3# L'anglais spécifique de la communication orale en contexteprofessionnel
Approche determinologies spécifiques selon les besoins évoqués par la st
#0xc3# Les auxiliaires, les pronoms personnels, les articles indéfinis,les noms
#0xc3# Singulier et pluriel
#0xc3# Le présent simple, le présent en be+ing
#0xc3# Les adverbes de fréquence
#0xc3# Chiffres et nombres simples, dates, heures
#0xc3# Exprimer le passé
#0xc3# Les modaux
#0xc3# La possession,
#0xc3# Le futur simple, le futur proche
#0xc3# Le present perfect
#0xc3# Pronoms démonstratifs, possessifs, interrogatifs
communication en contexte professionnel :#0xc3# Vocabulaire courant et Formules de politesse
#0xc3# L'accueil et les présentations
#0xc3# Réponses à des questions simples
#0xc3# Recueil d'informations
#0xc3# Repères spacio
- temporels, localisation dans le temps etl'espace
#0xc3# Début de conversation d'ordre général
#0xc3# Connaissance du vocabulaire et des formules téléphoniques :formules de politesse, faire répéter, faire patienter, transférer lacommunication, prendre congé, demander des informations, prendre unrendez
- vous, passer une commande, faire reformuler, faire valider desinformations, confirmer, annuler...
#0xc3# Rédaction d'e
- mails
#0xc3# Acquérir une prononciation correcte et fluide de l'anglais
Anglais despécialité#0xc3# L'anglais spécifique de la communication orale en contexteprofessionnel
Approche determinologies spécifiques selon les besoins évoqués par la st
Objectifs
- Etre capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
Centre(s)
- Béziers (34)
Secteur(s)
Formation proposée par : AFLIM_Ateliers de Formations Linguistiques Informatiques et Multimédia
À découvrir