Anglais - oral des affaires par Business Speaking
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 80 heures
Financement
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Salarié
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Description générale
Matrice 1 : Les bases lexicales pour se présenter
Se présenter : apprendre le vocabulaire anglais essentiel, les mots liés à l'identité et aux coordonnées
Matrice 2 : Parler de soi et obtenir des informations
Parler de soi en anglais: construire les premières phrases de présentation (pronoms personnels, compléments et auxiliaires) Formuler des questions : bien connaître les pronoms interrogatifs et la syntaxe (l'ordre des mots)
Matrice 3 : Se préparer au temps du Présent Simple anglais
Utiliser et conjuguer le Présent Simple en anglais: la forme interrogative, les adverbes de fréquence, les quantitatifs et les verbes d'appréciation (le gérondif)
Matrice 4 : L'emploi du Présent Simple pour parler de généralités professionnelles
Introduction aux prépositions courantes et la négation avec "Don't" Se présenter et recueillir des informations de son interlocuteur anglophone
Matrice 5: La présentation anglaise commerciale
Identifier et rédiger un mail en anglais des affaires, acquisition de mots et d'expressions clés
Matrice 6: Traiter un appel téléphonique : les essentiels
Répondre au téléphone en anglais et prendre un message sans paniquer : apprendre les expressions clés et comprendre les demandes simples
Matrice 7: L'emploi du futur
Employer 'Will' ou 'to be going to' pour traiter d'actions futures, acquérir des notions de structures modales
Matrice 8 : L'expression de la capacité et de la probabilité
Utiliser les phrases usuelles Apprendre les verbes anglais liés à la profession, à son activité, son métier professionnel et à ses services
Matrice 9 : L'étranger dans son entreprise : les essentiels
Employer les phrases courantes de présentation et d'accueil professionnel Revoir les structures types de politesse interculturelle (coutumes et diplomatie à l'étranger)
Matrice 10: L'emploi du passé
Parler des actions passées : revoir les verbes réguliers et irréguliers les plus fréquents en anglais des affaires
-La méthode personnalisée
1 à Le linguistique ciblé : La langue personnalisée à chaque fonction et à chaque métier
2 à Une méthode pédagogique progressive par palier :
Palier 1 : présentation personnelle et professionnelle (travail sur PPT d'entreprise)
Palier 2 : jeux de rôle sur la fonction (concertation, négociation, organisation...)
Palier 3 : simulation de situation métier (relation client, fournisseur, hiérarchique, politique...)
Palier 4 : préparation à des échéances réelles ou fictives
Palier 5 : jeux de rôles personnalisés (professionnels, social, relationnel...)
Se présenter : apprendre le vocabulaire anglais essentiel, les mots liés à l'identité et aux coordonnées
Matrice 2 : Parler de soi et obtenir des informations
Parler de soi en anglais: construire les premières phrases de présentation (pronoms personnels, compléments et auxiliaires) Formuler des questions : bien connaître les pronoms interrogatifs et la syntaxe (l'ordre des mots)
Matrice 3 : Se préparer au temps du Présent Simple anglais
Utiliser et conjuguer le Présent Simple en anglais: la forme interrogative, les adverbes de fréquence, les quantitatifs et les verbes d'appréciation (le gérondif)
Matrice 4 : L'emploi du Présent Simple pour parler de généralités professionnelles
Introduction aux prépositions courantes et la négation avec "Don't" Se présenter et recueillir des informations de son interlocuteur anglophone
Matrice 5: La présentation anglaise commerciale
Identifier et rédiger un mail en anglais des affaires, acquisition de mots et d'expressions clés
Matrice 6: Traiter un appel téléphonique : les essentiels
Répondre au téléphone en anglais et prendre un message sans paniquer : apprendre les expressions clés et comprendre les demandes simples
Matrice 7: L'emploi du futur
Employer 'Will' ou 'to be going to' pour traiter d'actions futures, acquérir des notions de structures modales
Matrice 8 : L'expression de la capacité et de la probabilité
Utiliser les phrases usuelles Apprendre les verbes anglais liés à la profession, à son activité, son métier professionnel et à ses services
Matrice 9 : L'étranger dans son entreprise : les essentiels
Employer les phrases courantes de présentation et d'accueil professionnel Revoir les structures types de politesse interculturelle (coutumes et diplomatie à l'étranger)
Matrice 10: L'emploi du passé
Parler des actions passées : revoir les verbes réguliers et irréguliers les plus fréquents en anglais des affaires
-La méthode personnalisée
1 à Le linguistique ciblé : La langue personnalisée à chaque fonction et à chaque métier
2 à Une méthode pédagogique progressive par palier :
Palier 1 : présentation personnelle et professionnelle (travail sur PPT d'entreprise)
Palier 2 : jeux de rôle sur la fonction (concertation, négociation, organisation...)
Palier 3 : simulation de situation métier (relation client, fournisseur, hiérarchique, politique...)
Palier 4 : préparation à des échéances réelles ou fictives
Palier 5 : jeux de rôles personnalisés (professionnels, social, relationnel...)
Objectifs
. Savoir vous présenter : face à un prospect, un client, un partenaire, une équipe...
. Présenter votre société, vos produits, vos chiffres clés : à partir de vos propres documents
. Savoir poser vos questions et répondre spontanément à votre interlocuteur
. Mener une conversation, une négociation : sur vos cas concrets vécus au quotidien
. Savoir transmettre un message, donner des instructions : jeux de rôles sur votre fonction
. Faire des propositions à vos interlocuteurs : préparez avec votre professeur vos prochains rendez
- vous clés
. Exprimer votre accord, votre désaccord : utilisez les expressions types de votre métier
. Exprimer une certitude, une possibilité, une probabilité : savoir vous faire comprendre
. Savoir interrompre, reformuler les observations de votre interlocuteur
. Intégrer les discussions d'intérêt plus général :
- économie, politique, social, famille...
. Présenter votre société, vos produits, vos chiffres clés : à partir de vos propres documents
. Savoir poser vos questions et répondre spontanément à votre interlocuteur
. Mener une conversation, une négociation : sur vos cas concrets vécus au quotidien
. Savoir transmettre un message, donner des instructions : jeux de rôles sur votre fonction
. Faire des propositions à vos interlocuteurs : préparez avec votre professeur vos prochains rendez
- vous clés
. Exprimer votre accord, votre désaccord : utilisez les expressions types de votre métier
. Exprimer une certitude, une possibilité, une probabilité : savoir vous faire comprendre
. Savoir interrompre, reformuler les observations de votre interlocuteur
. Intégrer les discussions d'intérêt plus général :
- économie, politique, social, famille...
Secteur(s)
Formation proposée par : Business Speaking
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