Flash initiation par Ackware
Lieu(x)
En centre (51)
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Description générale
Découvrir Adobe flash
- Présentation d'Adobe Flash, la nouvelle interface
- Décrire les utilités, avantages et buts d'Adobe Flash
- Reconnaître les principaux éléments de l'interface de production
- Organiser et sauvegarder son espace de travail
- Sauvegarder en format d'origine .fla Les objets et leurs propriétés
- Créer des objets graphiques en utilisant les outils
- Tester l'animation Flash
- Ajuster les attributs d'objets graphiques sur un calque unique grâce au panneau de propriétés
- Créer et appliquer des nuanciers ainsi que des dégradés aux objets
- Manipuler les attributs alpha des objets Calques
- Distribuer des objets sur de multiples calques
- Ajuster les propriétés des calques pour les afficher comme contour, les masquer et les verrouiller
- Utiliser les différents types de calques pour créer divers effets (calque masqué, calque guide, calque guide de mouvement)- Utiliser les techniques de réorganisation pour réduire le nombre de calques Symboles
- Définir le but des symboles (objets réutilisables, occurrences, création d'interpolation de mouvement, changements globaux)- Différencier entre les trois types de symboles et leurs utilités (graphiques, clips, boutons)- Reconnaître les occurrences où il faut utiliser un symbole graphique
- Reconnaître les occurrences où il faut utiliser un symbole de clip
- Reconnaître les occurrences où il faut utiliser un symbole de bouton
- Créer un symbole, ajuster ses propriétés et son point d'alignement central
- Gérer les symboles dans la bibliothèque
- Permuter les symboles en utilisant le panneau de propriétés
- Modifier les occurrences d'un symbole sur la scène ou à partir de la bibliothèque Graphiques externes
- Importer des objets graphiques externes
- Convertir des images en vecteur Animations
- Ajouter des images et des images
- clés
- Les nouvelles interpolations de mouvement
- Utilisation des os dans l'animation
- Ajuster les propriétés d'interpolation (couleur, dimension, rotation, effets, coordonnées x et y, transparence)- Déplacer un objet sur un guide de mouvement courbé- Ajuster les vitesses d'interpolation selon le nombre d'images/seconde
- Créer une animation en utilisant une interpolation de forme sur un objet
- Gérer les nouvelles courbes de lissage des animations Publier sur le Web
- Créer plusieurs séquences pour distribuer les éléments successifs
- Configurer les paramètres de publication et générer des fichiers .swf et .htm
- Présentation d'Adobe Flash, la nouvelle interface
- Décrire les utilités, avantages et buts d'Adobe Flash
- Reconnaître les principaux éléments de l'interface de production
- Organiser et sauvegarder son espace de travail
- Sauvegarder en format d'origine .fla Les objets et leurs propriétés
- Créer des objets graphiques en utilisant les outils
- Tester l'animation Flash
- Ajuster les attributs d'objets graphiques sur un calque unique grâce au panneau de propriétés
- Créer et appliquer des nuanciers ainsi que des dégradés aux objets
- Manipuler les attributs alpha des objets Calques
- Distribuer des objets sur de multiples calques
- Ajuster les propriétés des calques pour les afficher comme contour, les masquer et les verrouiller
- Utiliser les différents types de calques pour créer divers effets (calque masqué, calque guide, calque guide de mouvement)- Utiliser les techniques de réorganisation pour réduire le nombre de calques Symboles
- Définir le but des symboles (objets réutilisables, occurrences, création d'interpolation de mouvement, changements globaux)- Différencier entre les trois types de symboles et leurs utilités (graphiques, clips, boutons)- Reconnaître les occurrences où il faut utiliser un symbole graphique
- Reconnaître les occurrences où il faut utiliser un symbole de clip
- Reconnaître les occurrences où il faut utiliser un symbole de bouton
- Créer un symbole, ajuster ses propriétés et son point d'alignement central
- Gérer les symboles dans la bibliothèque
- Permuter les symboles en utilisant le panneau de propriétés
- Modifier les occurrences d'un symbole sur la scène ou à partir de la bibliothèque Graphiques externes
- Importer des objets graphiques externes
- Convertir des images en vecteur Animations
- Ajouter des images et des images
- clés
- Les nouvelles interpolations de mouvement
- Utilisation des os dans l'animation
- Ajuster les propriétés d'interpolation (couleur, dimension, rotation, effets, coordonnées x et y, transparence)- Déplacer un objet sur un guide de mouvement courbé- Ajuster les vitesses d'interpolation selon le nombre d'images/seconde
- Créer une animation en utilisant une interpolation de forme sur un objet
- Gérer les nouvelles courbes de lissage des animations Publier sur le Web
- Créer plusieurs séquences pour distribuer les éléments successifs
- Configurer les paramètres de publication et générer des fichiers .swf et .htm
Objectifs
Le principal objectif d'apprentissage de ce cours est la création d'un diaporama multimédia en utilisant Adobe Flash
Centre(s)
- Reims (51)
Formation proposée par : Ackware
À découvrir