Préparation aux tests TOEIC (Test of English for International Communication) - anglais savoirs de base par Jada formation
Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 402 heures
En centre : 251 heures
En entreprise : 151 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Thèmes :
- Parler de l'avenir et des expériences que vous avez vécues jusqu'à maintenant. Relier des causes à des effets et faire part de votre imagination.
- Raconter des faits ayant eu lieu dans le passé mais aussi qui auraient pu avoir lieu dans le futur. Savoir structurer votre récit. Savoir jongler entre un langage familier et un langage plus soutenu et serez à même de relater une histoire imaginaire au passé.
- Rapporter des paroles, décrire la cause d'un événement et d'exprimer la durée d'un événement dans le passé, le présent et le futur.
- Formuler des phrases du langage courant ponctuées de phrasal verbs et d'idiomes. Une nouvelle sphère du langage s'offrira à vous ainsi qu'une aptitude à parler avec plus de naturel.
Expressions spéciales / Idiomatiques / Key words :
- Nouveau vocabulaire du quotidien.
- Expressions typiquement anglaises (ex : a gret deal of) et idiomatiques (ex : to get on someone's nerves)- Beaucoup de nouvelles notions de grammaires.
Grammaire :
- Past simple des verbes irréguliers (ex : he drank)- Futur avec will et going to
- Present Perfect (ex : they have eaten)
- Deux formes de conditions (ex : if you go..., you will see...; if you went..., you would see...)
- Past continuous (ex : I was sleeping)- Voie passive (ex : the book was written)
- Pronoms réfléchis (ex : myself)
- Past perfect (ex : you had studied)
- Future continuous (ex : she will be working)
- Troisième forme de condition (ex : if you had gone..., you would have seen...)
- Discours indirect (ex : you told me that she would succeed)- Structure causative (ex : he had his dinner cooked by his mother)
- Future perfect (ex : you will have written)
- Past perfect continuous (ex : you had been writing)
- Reprise des structures grammaticales apprises précédemment pour les complexifier
- Parler de l'avenir et des expériences que vous avez vécues jusqu'à maintenant. Relier des causes à des effets et faire part de votre imagination.
- Raconter des faits ayant eu lieu dans le passé mais aussi qui auraient pu avoir lieu dans le futur. Savoir structurer votre récit. Savoir jongler entre un langage familier et un langage plus soutenu et serez à même de relater une histoire imaginaire au passé.
- Rapporter des paroles, décrire la cause d'un événement et d'exprimer la durée d'un événement dans le passé, le présent et le futur.
- Formuler des phrases du langage courant ponctuées de phrasal verbs et d'idiomes. Une nouvelle sphère du langage s'offrira à vous ainsi qu'une aptitude à parler avec plus de naturel.
Expressions spéciales / Idiomatiques / Key words :
- Nouveau vocabulaire du quotidien.
- Expressions typiquement anglaises (ex : a gret deal of) et idiomatiques (ex : to get on someone's nerves)- Beaucoup de nouvelles notions de grammaires.
Grammaire :
- Past simple des verbes irréguliers (ex : he drank)- Futur avec will et going to
- Present Perfect (ex : they have eaten)
- Deux formes de conditions (ex : if you go..., you will see...; if you went..., you would see...)
- Past continuous (ex : I was sleeping)- Voie passive (ex : the book was written)
- Pronoms réfléchis (ex : myself)
- Past perfect (ex : you had studied)
- Future continuous (ex : she will be working)
- Troisième forme de condition (ex : if you had gone..., you would have seen...)
- Discours indirect (ex : you told me that she would succeed)- Structure causative (ex : he had his dinner cooked by his mother)
- Future perfect (ex : you will have written)
- Past perfect continuous (ex : you had been writing)
- Reprise des structures grammaticales apprises précédemment pour les complexifier
Objectifs
- (Re)Mettre à niveau
- Développer les compétences langagières
- Favoriser l'insertion professionnelle
- Favoriser l'accès à une formation qualifiante, ou une entrée en pré-qualification
- Préparer à un concours
- Traiter et transmettre des informations
- Développer de nouvelles aptitudes de communication
- Développer les compétences langagières
- Favoriser l'insertion professionnelle
- Favoriser l'accès à une formation qualifiante, ou une entrée en pré-qualification
- Préparer à un concours
- Traiter et transmettre des informations
- Développer de nouvelles aptitudes de communication
Centre(s)
- Cergy (95)
Secteur(s)
Formation proposée par : Jada formation
À découvrir