Perfectionnez et certifiez vos compétences en bureautique sur le pack Office par Accoform
Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Total : 150 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Word/n
- Nouveaux modes d'affichage, de lecture et d'alignement
- Mettre en forme les documents (principales modifications sur les mises en page, galeries de styles prédéfinis, notion de thème)
- Mettre en forme les tableaux (principales modifications dans la création d'un tableau, option de style de tableau)
- Ajout d'une page de garde
- Fonctions de correction et de traduction
- Bibliothèques Quickparts ou comment créer des contenus personnalisés réutilisables
- Le volet de navigation
- La co
- édition
- La recherche intelligenteExcel/n
- Nouvelles capacités (liées aux feuilles, classeurs, outils d'aide au choix, ...)
- Le remplissage instantané
- Mettre en forme les documents (principales modifications sur les mises en forme, appliquer un thème, un style de cellule, utiliser les mises en forme conditionnelles, gérer les en
- tête et les pieds de page)
- Rédiger une formule de calcul (barre de formule redimensionnable, saisie semi
- automatique des fonctions)
- Traiter les tableaux de données : nouvelles options de tri et de filtrage, mises sous forme de tableaux, outil de suppression des doublons, segments
- Nouveautés liées aux tableaux croisés dynamiques
- Créer un graphique simple : nouvelles présentations des graphiques, paramètres de mise en forme
- Insérer un graphique sparkline
- Tableaux croisées dynamiquesPowerPoint/n
- Mettre en forme (thèmes, dégradés et arrière
- plans, nouveaux outils, pipette de sélection de couleurs)
- Les nouveautés liées aux animations et aux transitions
- Les Masques
- Le mode présentateur
- Les outils vidéos (découpe, formats)
- Créer des sections pour organiser les diapositivesOutlook/n
- Les outils de recherche (recherches instantanées et dossiers de recherche)
- Réponses rapides Amélioration de la gestion des tâches et du calendrier
- Visualisation des indicateurs
- Aperçus des pièces jointes
- Création de raccourcis
- Actions rapides Les conversations
- Les outils de nettoyage Le gestionnaire des absences de bureau
- Nouveaux modes d'affichage, de lecture et d'alignement
- Mettre en forme les documents (principales modifications sur les mises en page, galeries de styles prédéfinis, notion de thème)
- Mettre en forme les tableaux (principales modifications dans la création d'un tableau, option de style de tableau)
- Ajout d'une page de garde
- Fonctions de correction et de traduction
- Bibliothèques Quickparts ou comment créer des contenus personnalisés réutilisables
- Le volet de navigation
- La co
- édition
- La recherche intelligenteExcel/n
- Nouvelles capacités (liées aux feuilles, classeurs, outils d'aide au choix, ...)
- Le remplissage instantané
- Mettre en forme les documents (principales modifications sur les mises en forme, appliquer un thème, un style de cellule, utiliser les mises en forme conditionnelles, gérer les en
- tête et les pieds de page)
- Rédiger une formule de calcul (barre de formule redimensionnable, saisie semi
- automatique des fonctions)
- Traiter les tableaux de données : nouvelles options de tri et de filtrage, mises sous forme de tableaux, outil de suppression des doublons, segments
- Nouveautés liées aux tableaux croisés dynamiques
- Créer un graphique simple : nouvelles présentations des graphiques, paramètres de mise en forme
- Insérer un graphique sparkline
- Tableaux croisées dynamiquesPowerPoint/n
- Mettre en forme (thèmes, dégradés et arrière
- plans, nouveaux outils, pipette de sélection de couleurs)
- Les nouveautés liées aux animations et aux transitions
- Les Masques
- Le mode présentateur
- Les outils vidéos (découpe, formats)
- Créer des sections pour organiser les diapositivesOutlook/n
- Les outils de recherche (recherches instantanées et dossiers de recherche)
- Réponses rapides Amélioration de la gestion des tâches et du calendrier
- Visualisation des indicateurs
- Aperçus des pièces jointes
- Création de raccourcis
- Actions rapides Les conversations
- Les outils de nettoyage Le gestionnaire des absences de bureau
Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de :/n
- Acquérir une utilisation efficace et judicieuse des logiciels du Pack Office
- Gagner du temps dans la construction et la présentation de vos documents bureautique
- Fiabiliser vos calculs et analyses.
- Acquérir une utilisation efficace et judicieuse des logiciels du Pack Office
- Gagner du temps dans la construction et la présentation de vos documents bureautique
- Fiabiliser vos calculs et analyses.
Centre(s)
- Villefontaine (38)
Formation proposée par : Accoform
À découvrir