L'Anglais au service de l'accueil - Linguaskill par Absolute MJ Solutions
Lieu(x)
En centre (45)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Compétences visées :
-
Accueillir en anglais un visiteur ou interlocuteur non francophone
-
Faire patienter, orienter, proposer une alternative
-
Poser les bonnes questions et échanger des informations
-
Prendre ou laisser un message, clarifier ou reformuler une information
-
Convenir d'un rendez
- vous, traiter une commande
-
Gérer les situations difficiles et mettre fin à un échange
Le : 2 heures de mise en pratique (gestion appels téléphoniques) par stagiaire réparties en 4 séances de 30 minutes.
Préparation et passage du Cambridge English Linguaskill R&L inclus dans ce parcours de formation.
A noter : Un programme détaillé peut vous être fourni sur simple demande à titre informatif.
Votre formation sera affinée autour de vos besoins et objectifs précis, une fois que ceux
- ci auront été précisément évalués et bien définis.
-
Accueillir en anglais un visiteur ou interlocuteur non francophone
-
Faire patienter, orienter, proposer une alternative
-
Poser les bonnes questions et échanger des informations
-
Prendre ou laisser un message, clarifier ou reformuler une information
-
Convenir d'un rendez
- vous, traiter une commande
-
Gérer les situations difficiles et mettre fin à un échange
Le : 2 heures de mise en pratique (gestion appels téléphoniques) par stagiaire réparties en 4 séances de 30 minutes.
Préparation et passage du Cambridge English Linguaskill R&L inclus dans ce parcours de formation.
A noter : Un programme détaillé peut vous être fourni sur simple demande à titre informatif.
Votre formation sera affinée autour de vos besoins et objectifs précis, une fois que ceux
- ci auront été précisément évalués et bien définis.
Objectifs
Affiner sa compréhension auditive face à des interlocuteurs non
- francophones
Vaincre ses appréhensions en développant aisance et spontanéité dans les échanges
Maîtriser les expressions
- clés, formules de politesse et enrichir le vocabulaire professionnel
Acquérir des automatismes pour la gestion de situations courantes concrètes
- francophones
Vaincre ses appréhensions en développant aisance et spontanéité dans les échanges
Maîtriser les expressions
- clés, formules de politesse et enrichir le vocabulaire professionnel
Acquérir des automatismes pour la gestion de situations courantes concrètes
Centre(s)
- St Jean de la Ruelle (45)
Secteur(s)
Formation proposée par : Absolute MJ Solutions
À découvrir