Test Bright Language - évaluation d'Anglais professionnel par ABD Formations CAPCOURS (Siège)
Lieu(x)
En centre (14)
Durée
Total : 100 heures
En centre : 50 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
-Perfectionnement du vocabulaire professionnel et des structures grammaticales
o Les auxiliaires modaux
o Be+ing ou la forme progressive
o Le discours indirect et direct
o Les mots interrogatifs
o L'expression de la possession
o Les pronoms personnels
o Les temps simples
o Les temps composés
o Les types de phrases
o Voix passive
o Voix active
o Grammaire de niveau intermédiaire
o Consolider les compétences de base et commencer à devenir opérationnel dans les situations professionnelles quotidiennes
o Vocabulaire professionnel : fonction du poste et des objectifs.
- Compétences professionnelles visées :
- Écrit professionnel :
o Gérer avec confiance les échanges professionnels écrits courants
o Convaincre, négocier, confirmer/infirmer une information, formuler une demande, exprimer un avis, accepter ou refuser une idée, utiliser un langage formel et informel.
- Oral professionnel :
o Gérer avec confiance les échanges professionnels oraux courants
o Convaincre, négocier, confirmer/infirmer une information, formuler une demande, exprimer un avis, accepter ou refuser une idée, utiliser un langage formel et informel.
-Relation commerciale :
o Préparer et effectuer des présentations courantes
o Souhaiter la bienvenue, parler de sa société, présenter une idée, un processus ou un projet, répondre aux questions, employer des mots de liaison, résumer et conclure.
- Pratique du téléphone :
o Gérer les échanges téléphoniques professionnels courants avec confiance
o Échanger et vérifier les informations, prendre et laisser des messages.
- Réunions :
o Construire les compétences nécessaires pour participer aux réunions avec confiance
o Se présenter, présenter un sujet, demander une clarification, interrompre celui qui parle et exprimer son point de vue
o Donner un avis, exprimer un accord ou un désaccord, faire une suggestion, accepter ou refuser une idée.
- Évaluation finale et compte
- rendu du formateur
o Les auxiliaires modaux
o Be+ing ou la forme progressive
o Le discours indirect et direct
o Les mots interrogatifs
o L'expression de la possession
o Les pronoms personnels
o Les temps simples
o Les temps composés
o Les types de phrases
o Voix passive
o Voix active
o Grammaire de niveau intermédiaire
o Consolider les compétences de base et commencer à devenir opérationnel dans les situations professionnelles quotidiennes
o Vocabulaire professionnel : fonction du poste et des objectifs.
- Compétences professionnelles visées :
- Écrit professionnel :
o Gérer avec confiance les échanges professionnels écrits courants
o Convaincre, négocier, confirmer/infirmer une information, formuler une demande, exprimer un avis, accepter ou refuser une idée, utiliser un langage formel et informel.
- Oral professionnel :
o Gérer avec confiance les échanges professionnels oraux courants
o Convaincre, négocier, confirmer/infirmer une information, formuler une demande, exprimer un avis, accepter ou refuser une idée, utiliser un langage formel et informel.
-Relation commerciale :
o Préparer et effectuer des présentations courantes
o Souhaiter la bienvenue, parler de sa société, présenter une idée, un processus ou un projet, répondre aux questions, employer des mots de liaison, résumer et conclure.
- Pratique du téléphone :
o Gérer les échanges téléphoniques professionnels courants avec confiance
o Échanger et vérifier les informations, prendre et laisser des messages.
- Réunions :
o Construire les compétences nécessaires pour participer aux réunions avec confiance
o Se présenter, présenter un sujet, demander une clarification, interrompre celui qui parle et exprimer son point de vue
o Donner un avis, exprimer un accord ou un désaccord, faire une suggestion, accepter ou refuser une idée.
- Évaluation finale et compte
- rendu du formateur
Objectifs
- Au terme de la formation, le stagiaire pourra s'exprimer avec plus d'aisance en anglais dans le contexte professionnel.
- Gagner en fluidité, en spontanéité, améliorer sa qualité d'expression écrite et orale.
- Converser, négocier, échanger avec une clientèle internationale.
- Gagner en fluidité, en spontanéité, améliorer sa qualité d'expression écrite et orale.
- Converser, négocier, échanger avec une clientèle internationale.
Centre(s)
- Hérouville St Clair (14)
Secteur(s)
Formation proposée par : ABD Formations CAPCOURS (Siège)
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