Anglais commercial par ABD Formations CAPCOURS (Siège)
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Expression & compréhension orale :
- Exprimer précisément ses idées.
- Argumenter et répondre de façon concise.
- Travail sur les éléments de transition entre les phrases.
- Savoir reformuler la demande de son interlocuteur.
Accueillir en anglais :
- Éléments d'identification de son interlocuteur : épeler un nom, utiliser les chiffres, manier correctement les dates et les heures.
- Se présenter, décrire son entreprise.
- Manier les formules de politesse.
Mise à niveau grammaticale :
- Révision des bases grammaticales.
Vocabulaire commercial lié au secteur d'activité.
Rédaction de présentation & correspondance commerciale :
- Travail sur les correspondances commerciales: courrier, fax, email.
- Travail sur des documents commerciaux spécifiques: offre commercial, réclamations, relance, demande d'information.
Négociation commerciale: client, fournisseur :
- Identification des éléments clés de la négociation commerciale.
- Suivre de façon proactive l'argumentation de son partenaire commercial.
- Enrichir sa propre argumentation commerciale pour être persuasif.
- Gestion de la contradiction et de la contre argumentation.
- Exprimer précisément ses idées.
- Argumenter et répondre de façon concise.
- Travail sur les éléments de transition entre les phrases.
- Savoir reformuler la demande de son interlocuteur.
Accueillir en anglais :
- Éléments d'identification de son interlocuteur : épeler un nom, utiliser les chiffres, manier correctement les dates et les heures.
- Se présenter, décrire son entreprise.
- Manier les formules de politesse.
Mise à niveau grammaticale :
- Révision des bases grammaticales.
Vocabulaire commercial lié au secteur d'activité.
Rédaction de présentation & correspondance commerciale :
- Travail sur les correspondances commerciales: courrier, fax, email.
- Travail sur des documents commerciaux spécifiques: offre commercial, réclamations, relance, demande d'information.
Négociation commerciale: client, fournisseur :
- Identification des éléments clés de la négociation commerciale.
- Suivre de façon proactive l'argumentation de son partenaire commercial.
- Enrichir sa propre argumentation commerciale pour être persuasif.
- Gestion de la contradiction et de la contre argumentation.
Objectifs
Devenir réellement opérationnel en anglais commercial grâce à une formule sur
- mesure. Progresser, remettez
- vous à niveau ou perfectionnez
- vous à l'oral. Savoir rédiger des emails professionnels et négocier en anglais.
- mesure. Progresser, remettez
- vous à niveau ou perfectionnez
- vous à l'oral. Savoir rédiger des emails professionnels et négocier en anglais.
Secteur(s)
Formation proposée par : ABD Formations CAPCOURS (Siège)
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