Technicien-ne Spa et Bien-être par A Fleur de Peau

Lieu(x)
En centre (86)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Amma
- Assis,Apana vayu,Aromathérapie,Auto massage,Ayurvedique Abhyanga sur table niv 1 et 2 et tri doshas,Balinais,Bambou,Californien,Californien
- Suédois, Chi
- nei
- tsang,Ciao Tuina,Cire de bougies,Coquillages Chauds,Crânien / dos indien sur chaise,Deep
- tissus,Dos et 7 chakras,Dos nuque épaule Thaï,Gommage ayurvédique,Gommage enveloppement,Guasha,Harmonisantayurvédique,tibétain,énergétiques,initiation,intuitif,Japan head,lomi
- lomi,marmathérapie,couleur,à 4 mains,Africain Manefaing,amincissant,au foulard,ventouses,anti
- âge,bébé enfant,bébé shantala,Caribbean,San Bao,Tui Na 1 et 2, DoIn, massage drainant,cuir chevelu,dos, cervicales,Japonais sokushindo,jet lag,marocain,métamorphique,oriental,philippin,polynésien,femme enceinte,personne âgées,relaxant,thaï,zanzibar,pain basti,palper rouler,pierres chaudes,pierres semi
- precieuses,pochons visage,réflexologie faciale,palmaire,auriculaire,plantaire,bol kansu,plantaire thaï,relaxation coréenne,tibétaine,rituel thaï visage,shiatsu,shiroabhyanga,shirochampi,shirodhara,soin jambes légères,tampon de siam,nuad bo rarn,thaï sur table,thaï tête,toksen massage,tonique ayurvédique,tuina articulations,émotions,détox,dos,minceur,udvartana,zen shindo
Objectifs
Les capacités attestées :
comprendre, entendre, écouter les attentes du client en fonction du protocole transmis par le client,
appliquer un protocole adapté au client afin qu'il sache ce qui va se faire,
conduire un dialogue, une explication pour rassurer le client avant le déroulement du massage,
pratiquer une séance de massage :
conduire un protocole de manière conforme tout au long de son processus,
créer des facteurs d'ambiance en fonction d'un protocole donné et l'environnement du lieu,
expliquer au client les bienfaits spécifiques de chaque massage,
Gérer l'espace de vente,
présenter une offre commerciale sur un plan graphique, rédactionnel et esthétique,
valoriser son lieu d'accueil,
conduire une action marketing et promotionnelle,
adapter l'offre en fonction de la typologie du client,
développer et la fidéliser une clientèle,
gérer son activité,
gérer ses rendez
- vous
Centre(s)
  • Vivonne (86)
Formation proposée par : A Fleur de Peau
À découvrir
Ambassaderm
Technicien Spa et Bien-être par Ambassaderm
Technicien Spa et bien-être Technicien(ne) spa et bien-être par Ecole de Formation Mélodie des Sens
Technicien Spa et bien-être Technicien(ne) spa et bien-être par Ecole de Formation Mélodie des Sens
Technicien-ne spa et bien-être par SUNTAYA
Technicien Spa et bien-être Praticien(ne) massages bien-être par Ecole de Formation Mélodie des Sens
Technicien Spa et bien-être Praticien(ne) massages bien-être par Ecole de Formation Mélodie des Sens
Technicien(ne) en Spa et Bien-être par Forma'sud
Technicien Spa et bien-être par Institution Saint-Aspais
Technicien-ne Spa et Bien-Être par EMPSI FORMATION
Technicien Spa et bien-être par Mains du monde formations