TOEIC niveaux débutant / pré-intermédiaire / intermédiaire / intermédiaire avancé par 19 Formation
Lieu(x)
En centre (26)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Niveau Débutant : Apprentissage des bases grammaticales
- L'avancement du programme tiendra compte des possibilités d'apprentissage du stagiaire, de la régularité de ses cours et de son travail personnel
- Alphabet
- Numbers (ex adresses mails)
- Days
- Dates
- Months
- To Be
- To Have
- Articles
- Questions
- Affirmative and negative forms
- Countable and uncountable nouns
- Prepositions of place, of time
- Adjectives and adverbs
- Possessive adjectives and pronouns
- Reflexive pronouns
- Modal verbs
- Comparatives
- Superlatives
- Present simple
- Present continuous
- Past simple
- Future
Travailler la prononciation et l'intonation
- Par des exercices de répétitions, d'écoutes d'enregistrement audio ou vidéo
Acquérir des expressions idiomatiques pratiques
- Présentations, salutations, formules de politesse, remerciements, excuses...
Acquisition du vocabulaire général et du lexique professionnel
- Par des lectures de textes, de documents professionnels, de jeux...
Entraînement à la compréhension
- Par des exercices d'écoute avec des accents différents et par des échanges avec le formateur
Entraînement à la communication
- Discussions sur activité professionnelle (présentation de l'entreprise, projets, contrats...)
- Discussions sur sujets divers (actualité, loisirs, voyages...)
Travailler les expressions téléphoniques.
- Acquisition des expressions types et des mises en pratique lors de jeux de rôle
Jeux de rôle
- Exercices de mises en situations : visites guidées, présentations, communications téléphoniques, réservations voyage (hôtel
- billet
- restaurant...), prises de rendez
- vous, résolutions de problème...
Travailler sur la rédaction de courrier, mails...
- Acquisition des expressions types
Niveau pré-intermédiaire/n
Revoir et consolider les bases grammaticales
- To Be
- To Have
- Articles
- Questions
- Affirmative and negative forms
- Countable and uncountable nouns
- Prepositions of place, of time
- Adjectives and adverbs
- Possessive adjectives and pronouns
- Reflexive pronouns
- Modal verbs
- Comparatives
- Superlatives
- Present simple
- Present continuous
- Past simple
- Future
- Conditionnals (1 and 2)
Travailler la prononciation et l'intonation.
- Par des exercices de répétitions, d'écoutes d'enregistrement audio ou vidéo.
Acquérir des expressions idiomatiques pratiques.
- Présentations, salutations, formules de politesse, remerciements, excuses...
L'enrichissement du vocabulaire géné
- L'avancement du programme tiendra compte des possibilités d'apprentissage du stagiaire, de la régularité de ses cours et de son travail personnel
- Alphabet
- Numbers (ex adresses mails)
- Days
- Dates
- Months
- To Be
- To Have
- Articles
- Questions
- Affirmative and negative forms
- Countable and uncountable nouns
- Prepositions of place, of time
- Adjectives and adverbs
- Possessive adjectives and pronouns
- Reflexive pronouns
- Modal verbs
- Comparatives
- Superlatives
- Present simple
- Present continuous
- Past simple
- Future
Travailler la prononciation et l'intonation
- Par des exercices de répétitions, d'écoutes d'enregistrement audio ou vidéo
Acquérir des expressions idiomatiques pratiques
- Présentations, salutations, formules de politesse, remerciements, excuses...
Acquisition du vocabulaire général et du lexique professionnel
- Par des lectures de textes, de documents professionnels, de jeux...
Entraînement à la compréhension
- Par des exercices d'écoute avec des accents différents et par des échanges avec le formateur
Entraînement à la communication
- Discussions sur activité professionnelle (présentation de l'entreprise, projets, contrats...)
- Discussions sur sujets divers (actualité, loisirs, voyages...)
Travailler les expressions téléphoniques.
- Acquisition des expressions types et des mises en pratique lors de jeux de rôle
Jeux de rôle
- Exercices de mises en situations : visites guidées, présentations, communications téléphoniques, réservations voyage (hôtel
- billet
- restaurant...), prises de rendez
- vous, résolutions de problème...
Travailler sur la rédaction de courrier, mails...
- Acquisition des expressions types
Niveau pré-intermédiaire/n
Revoir et consolider les bases grammaticales
- To Be
- To Have
- Articles
- Questions
- Affirmative and negative forms
- Countable and uncountable nouns
- Prepositions of place, of time
- Adjectives and adverbs
- Possessive adjectives and pronouns
- Reflexive pronouns
- Modal verbs
- Comparatives
- Superlatives
- Present simple
- Present continuous
- Past simple
- Future
- Conditionnals (1 and 2)
Travailler la prononciation et l'intonation.
- Par des exercices de répétitions, d'écoutes d'enregistrement audio ou vidéo.
Acquérir des expressions idiomatiques pratiques.
- Présentations, salutations, formules de politesse, remerciements, excuses...
L'enrichissement du vocabulaire géné
Objectifs
- Etre capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
Centre(s)
- Valence (26)
Secteur(s)
Formation proposée par : 19 Formation
À découvrir