Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) - ANGLAIS Formation en Cours Particuliers formule intensive par DRL Conseil & Formation
Lieu(x)
En centre (27)
Durée
Total : 23 heures
En centre : 23 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Croisement des 4 compétences de communication : lire, écrire, parler et comprendre.
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques de communication
Ateliers de grammaire avec fiches et exercices
Atelier de vocabulaire avec fiches et exercices (accents anglais, américains, australiens et écossais)
Atelier Business Skills pour travailler l'anglais métier : courriers, réunions, présentations, négociation, différences culturelles
Travail en en face à face avec approche pédagogique sur
- mesure des formateurs (Accompagnement sur les difficultés spécifiques des stagiaires, préparation de situations professionnelles en anglais avec le formateur...)
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques de communication
Ateliers de grammaire avec fiches et exercices
Atelier de vocabulaire avec fiches et exercices (accents anglais, américains, australiens et écossais)
Atelier Business Skills pour travailler l'anglais métier : courriers, réunions, présentations, négociation, différences culturelles
Travail en en face à face avec approche pédagogique sur
- mesure des formateurs (Accompagnement sur les difficultés spécifiques des stagiaires, préparation de situations professionnelles en anglais avec le formateur...)
Objectifs
Être capable d'accueillir et communiquer en face à face avec des interlocuteurs étrangers
Être capable de communiquer par téléphone sans appréhension
Être capable de comprendre un e
- mail et y répondre sans aucune aide
Être capable de présenter son service et ses produits
Être capable de se présenter et de présenter son entreprise, ses points forts et de parler de son métier,
Être capable d'aborder le socializing de manière fluide
Être capable de communiquer par téléphone sans appréhension
Être capable de comprendre un e
- mail et y répondre sans aucune aide
Être capable de présenter son service et ses produits
Être capable de se présenter et de présenter son entreprise, ses points forts et de parler de son métier,
Être capable d'aborder le socializing de manière fluide
Centre(s)
- Vernon (27)
Secteur(s)
Formation proposée par : DRL Conseil & Formation
À découvrir