Préparation aux tests TOEIC (Test of English for International Communication) - approfondissement - face à face pédagogique - niveau A2 à B1 par Djem formation
Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 170 heures
En centre : 120 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Vérifier les bases.
Le vocabulaire élémentaire, règles de grammaire et de conjugaison, rappels de certains idiomes et phrases types
L'accent anglais.
S'exprimer au téléphone, dans la rue, au restaurant, à l'hôtel.
Les codes de bonne conduite.
Les pièges à éviter.
L'Anglais dans la vie professionnelle.
Les bases de l'anglais professionnel.
Les situations professionnelles courantes, l'entretien de recrutement.
Le courrier, mail, rapport et la note de synthèse, CV.
L'anglais sur le Web.
Comment progresser ?
La communication professionnelle
Gérer efficacement la relation client et la relation fournisseur en face à face ou par téléphone.
Adapter son discours et son ton à son client ou son prospect, à son fournisseur.
Savoir convaincre et poser les bonnes questions, reformuler sans peine, bâtir des transitions.
Mener une réunion, suivre et/ou animer une visio conférence, une conversation téléphonique avec plusieurs interlocuteurs.
La communication informelle liée à l'exercice de son métier.
Aborder les sujets extra
- professionnels.
Être à l'aise dans une soirée ou un repas d'affaires, mener une conversation à bâtons rompus.
Intégrer les aspects multiculturels des différents interlocuteurs.
Connaître les pièges à éviter.
S'entraîner puis passer le test TOEIC dans le centre de formation.
Le vocabulaire élémentaire, règles de grammaire et de conjugaison, rappels de certains idiomes et phrases types
L'accent anglais.
S'exprimer au téléphone, dans la rue, au restaurant, à l'hôtel.
Les codes de bonne conduite.
Les pièges à éviter.
L'Anglais dans la vie professionnelle.
Les bases de l'anglais professionnel.
Les situations professionnelles courantes, l'entretien de recrutement.
Le courrier, mail, rapport et la note de synthèse, CV.
L'anglais sur le Web.
Comment progresser ?
La communication professionnelle
Gérer efficacement la relation client et la relation fournisseur en face à face ou par téléphone.
Adapter son discours et son ton à son client ou son prospect, à son fournisseur.
Savoir convaincre et poser les bonnes questions, reformuler sans peine, bâtir des transitions.
Mener une réunion, suivre et/ou animer une visio conférence, une conversation téléphonique avec plusieurs interlocuteurs.
La communication informelle liée à l'exercice de son métier.
Aborder les sujets extra
- professionnels.
Être à l'aise dans une soirée ou un repas d'affaires, mener une conversation à bâtons rompus.
Intégrer les aspects multiculturels des différents interlocuteurs.
Connaître les pièges à éviter.
S'entraîner puis passer le test TOEIC dans le centre de formation.
Objectifs
Se sentir à l'aise dans les contacts professionnels tenus en langue anglaise.
Obtenir un score entre 405 et 600 points au TOEIC (niveau B1 selon le Cadre européen commun de référence pour l'apprentissage des langues (CECRL).
Obtenir un score entre 405 et 600 points au TOEIC (niveau B1 selon le Cadre européen commun de référence pour l'apprentissage des langues (CECRL).
Centre(s)
- Pontoise (95)
Secteur(s)
Formation proposée par : Djem formation
À découvrir