Qualité de la relation à l'enfant par Karima Derkaoui Formations

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- L'éventail des émotions, leurs mécanismes et leur incidence sur la relation professionnel
- enfant et inversement
- L'expression, l'analyse de son ressenti émotionnel et la prise de recul
- Le positionnement dans la relation éducative : orientation pédagogique, valeurs individuelles et collectives, affects
- La résolution des dysfonctionnements : mise en évidence des leviers de changement, points forts, points d'amélioration
Objectifs
- Explorer les facteurs déclencheurs de ses émotions pour s'ajuster de manière constructive à la diversité des situations quotidiennes
- Apprécier le bien
- fondé et la portée de ses actes pour structurer ses interventions
- Mobiliser ses ressources face aux situations déstabilisantes afin de maintenir une posture éducative adaptée aux besoins de l'enfant.
Centre(s)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : Karima Derkaoui Formations
À découvrir
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Proformalys
Sensibilisation à la qualité par Proformalys
Proformalys
Initiation à la démarche qualité par Proformalys
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
optimiser la qualité de service et relation client par Henriman formation
A.E.T. FORMATIONS
Praticien(ne) SOPHROART pour enfants par A.E.T. FORMATIONS
Kintsugi - réparer la relation à son enfant par Parentalité Créative
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES