TOSA - E-Marketing + E-Marketing avancé par Dawan
Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
E
- MARKETING
Référencement, Webanalytics, SEO/SEMDécouvrir les outils de rechercheSEO : Comment optimiser le référencement ?Actions liées à la popularitéComment référencer son site ?Outils des moteursOptimisations techniquesConclusionIntroduction au SEME
- marketing : Webmining, SEM, WebmarketingComprendre les enjeux et les problèmatiquesRecruter des clients ou des visiteurs sur le WebDécouvrir Google AdwordsDécouvrir Google DisplayDécouvrir Google ShoppingDécouvrir le remarketing avec Google DisplayBien communiquer avec ses internautesFidéliser les visiteurs de son site WebAnalyse de site : Webanalytics / WebminingGestion de projet de e
- marketingRéseaux sociaux : Présentation générale et mise en oeuvre de stratégie sur FacebookComprendre les enjeux et la problèmatiqueDécouvrir les principaux réseaux sociauxUtiliser Facebook : Quel intérêt pour une entrepriseDéfinir les informations de son murFaire de la publicité FacebookPrésentation du Community ManagerDécouvrir les réseaux sociaux pros LinkedinProspecter sur les réseaux sociaux professionnelsCréer sa page entreprise Autres outils des réseaux sociaux professionnelsConclusion des réseaux sociaux prosComprendre TwitterComprendre InstagramMéthodologie de stratégie sur les réseaux sociauxConclusionE
- Mailing / Newsletter : Création, mise en forme et routageIntroductionLes règles de bases à respecterFocus sur le routageComment créer sa newsletter ?Règles avancéesCréation avancée de newsletterAspects juridiquesOptimisationsDécouverte rapide des balises HTML importantesMéthodologieConclusion
E
- MARKETING AVANCÉ
Le référencement naturel : SEOComprendre le référencement naturel (SEO)Découvrir les optimisations techniques de base et Webmaster toolsSoigner la performance du site webComprendre l'importance des optimisations éditorialesAméliorer la popularité de ses sitesDécouvrir les notions avancés de SEOSynthèseRéférencement payant (SEA) : Ads, initiation et perfectionnementA propos de Google AdsOrganiser sa campagne AdsBien comprendre DisplayBien comprendre le RemarketingDécouvrir les optimisations avancéesApprendre à utiliser Adwords EditorDécouvrir Bing AdsMettre en oeuvre vos campagnesConclusionRéseaux sociaux : perfectionnementIntroductionCréer sa page entreprise sur les réseaux sociaux grands publicsApprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux grands publicsDécouvrir des exemples de stratégie sur les réseaux sociaux grands public
- MARKETING
Référencement, Webanalytics, SEO/SEMDécouvrir les outils de rechercheSEO : Comment optimiser le référencement ?Actions liées à la popularitéComment référencer son site ?Outils des moteursOptimisations techniquesConclusionIntroduction au SEME
- marketing : Webmining, SEM, WebmarketingComprendre les enjeux et les problèmatiquesRecruter des clients ou des visiteurs sur le WebDécouvrir Google AdwordsDécouvrir Google DisplayDécouvrir Google ShoppingDécouvrir le remarketing avec Google DisplayBien communiquer avec ses internautesFidéliser les visiteurs de son site WebAnalyse de site : Webanalytics / WebminingGestion de projet de e
- marketingRéseaux sociaux : Présentation générale et mise en oeuvre de stratégie sur FacebookComprendre les enjeux et la problèmatiqueDécouvrir les principaux réseaux sociauxUtiliser Facebook : Quel intérêt pour une entrepriseDéfinir les informations de son murFaire de la publicité FacebookPrésentation du Community ManagerDécouvrir les réseaux sociaux pros LinkedinProspecter sur les réseaux sociaux professionnelsCréer sa page entreprise Autres outils des réseaux sociaux professionnelsConclusion des réseaux sociaux prosComprendre TwitterComprendre InstagramMéthodologie de stratégie sur les réseaux sociauxConclusionE
- Mailing / Newsletter : Création, mise en forme et routageIntroductionLes règles de bases à respecterFocus sur le routageComment créer sa newsletter ?Règles avancéesCréation avancée de newsletterAspects juridiquesOptimisationsDécouverte rapide des balises HTML importantesMéthodologieConclusion
E
- MARKETING AVANCÉ
Le référencement naturel : SEOComprendre le référencement naturel (SEO)Découvrir les optimisations techniques de base et Webmaster toolsSoigner la performance du site webComprendre l'importance des optimisations éditorialesAméliorer la popularité de ses sitesDécouvrir les notions avancés de SEOSynthèseRéférencement payant (SEA) : Ads, initiation et perfectionnementA propos de Google AdsOrganiser sa campagne AdsBien comprendre DisplayBien comprendre le RemarketingDécouvrir les optimisations avancéesApprendre à utiliser Adwords EditorDécouvrir Bing AdsMettre en oeuvre vos campagnesConclusionRéseaux sociaux : perfectionnementIntroductionCréer sa page entreprise sur les réseaux sociaux grands publicsApprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux grands publicsDécouvrir des exemples de stratégie sur les réseaux sociaux grands public
Objectifs
Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche
- Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement
- Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet
- Découvrir les notions de Webmining, SEM, Affilitation, etc
- Découvrir les réseaux sociaux
- Comprendre les enjeux pour une entreprise
- Créer sa page Facebook
- Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer.
Utiliser toutes les fonctions de Google Adwords
- Découvrir dans le détail le SEO
- Utiliser les réseaux sociaux et la multidiffusion
- Analyser les visites de son site Web
- Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement
- Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet
- Découvrir les notions de Webmining, SEM, Affilitation, etc
- Découvrir les réseaux sociaux
- Comprendre les enjeux pour une entreprise
- Créer sa page Facebook
- Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer.
Utiliser toutes les fonctions de Google Adwords
- Découvrir dans le détail le SEO
- Utiliser les réseaux sociaux et la multidiffusion
- Analyser les visites de son site Web
Centre(s)
- Lyon - 6ème (69)
Formation proposée par : Dawan
À découvrir