Google Analytic par Cursus groupe
Lieu(x)
En centre (73)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
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Description générale
APPROCHE THEORIQUE /n
- thèmes abordés lors de la formation :
- Analyse des mots
- clés et expressions performantes
- Statistiques et indicateurs de performance
- Mesure de l'efficacité de vos campagnes hors ligne et en ligne
- Mise en place et partage des tableaux de bords décisionnels
- Tracking sous
- domaines et multi
- domaines
- Affichage en Plot Rows
- Tracking des réseaux sociaux
- Etudes de sites web et Site clinics MISE EN PRATIQUE/n
- Définition de la mesure de performance Web
- Introduction aux différentes méthodes de récolte des données Outils les plus souvent utilisés en fonction des méthodes sélectionnées
- Définition des principaux indicateurs de performance par modèle d'affaires
- Introduction aux outils de sondage et outils de test
- Introduction à Google Analytics
- Implantation de base de Google Analytics
- Configuration de base de Google AnalyticsOUTILS ET ANALYSES/n
- campagnes emarketing avec tracking dans Google Analytics gestion des cookies pour le tracking
- gestion des sous
- domaines et des domaines multiples avec Google Analytics
- création d'un compte Google Analytics
- création de profils dans Google Analytics
- création de filtres dans Google Analytics
- création de segments avancés dans Google Analytics
- création de rapports personnalisés dans Google Analytics
- création d'objectifs dans Google Analytics (et comment bénéficier de plus de 4 objectifs)
- analyse des tableaux de bord de Google Analytics : visiteurs, sources de trafic, contenus, objectifs, ecommerce
- mesure du ROI (Return Of Investment), cas particulier AdWords analyse du taux de rebond, du taux de conversion, de l'entonnoir de conversion, etc.GOOGLE ANALYTICS AVANCE/n
- Exemples et utilisation des pages virtuelles et évenements Segmentation d'audience
- Le modèle d'interaction
- Mesure de vos résultats de campagnes Web (Twitter, Facebook, Partenariats) Utilisation de l'outil URL Builder
- Suivre une campagne multi leviers(emailing, Facebook, Twitter, Adwords)
- thèmes abordés lors de la formation :
- Analyse des mots
- clés et expressions performantes
- Statistiques et indicateurs de performance
- Mesure de l'efficacité de vos campagnes hors ligne et en ligne
- Mise en place et partage des tableaux de bords décisionnels
- Tracking sous
- domaines et multi
- domaines
- Affichage en Plot Rows
- Tracking des réseaux sociaux
- Etudes de sites web et Site clinics MISE EN PRATIQUE/n
- Définition de la mesure de performance Web
- Introduction aux différentes méthodes de récolte des données Outils les plus souvent utilisés en fonction des méthodes sélectionnées
- Définition des principaux indicateurs de performance par modèle d'affaires
- Introduction aux outils de sondage et outils de test
- Introduction à Google Analytics
- Implantation de base de Google Analytics
- Configuration de base de Google AnalyticsOUTILS ET ANALYSES/n
- campagnes emarketing avec tracking dans Google Analytics gestion des cookies pour le tracking
- gestion des sous
- domaines et des domaines multiples avec Google Analytics
- création d'un compte Google Analytics
- création de profils dans Google Analytics
- création de filtres dans Google Analytics
- création de segments avancés dans Google Analytics
- création de rapports personnalisés dans Google Analytics
- création d'objectifs dans Google Analytics (et comment bénéficier de plus de 4 objectifs)
- analyse des tableaux de bord de Google Analytics : visiteurs, sources de trafic, contenus, objectifs, ecommerce
- mesure du ROI (Return Of Investment), cas particulier AdWords analyse du taux de rebond, du taux de conversion, de l'entonnoir de conversion, etc.GOOGLE ANALYTICS AVANCE/n
- Exemples et utilisation des pages virtuelles et évenements Segmentation d'audience
- Le modèle d'interaction
- Mesure de vos résultats de campagnes Web (Twitter, Facebook, Partenariats) Utilisation de l'outil URL Builder
- Suivre une campagne multi leviers(emailing, Facebook, Twitter, Adwords)
Objectifs
Installer et configurer Google Analytics, déployer un plan de marquage avancé, créer et optimiser des campagnes marketing performantes, connaître tous les types de rapports générés et les interpréter, prendre des actions d'optimisation./n
Centre(s)
- Chambéry (73)
Formation proposée par : Cursus groupe
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