Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - stratégie de développement commercial par CréActifs
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 32 heures
En centre : 32 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
I
- Analyse de l'entreprise :
-Analyser les différents business model
-Analyse de son activité et définition des axes de développement
II
- L'étude de marché :
-Comprendre son environnement et l'analyser
-Confirmer que l'offre commerciale répond aux besoins du marché ciblé
-Créer et mettre en place des actions de veille afin de rester à l'écoute du marché
III
- Définir sa stratégie de développement :
-Sélectionner les choix des scénarios stratégiques en cohérence avec le projet
-Identifier des priorités en fonction de l'attractivité et de la rentabilité de l'activité
IV
- Mettre en place sa stratégie de développement :
-Détecter les difficultés potentielles et les marges de progrès
-Analyser la rentabilité de ses produits et services ( ROI)
-Sélectionner ses axes de développement en fonction de sa rentabilité
-Optimiser la gestion, l'organisation et la rentabilité
V
- Gérer la relation client :
-Placer le client au coeur du système
-Développer et enrichir la base de données clients
-Maitriser les outils de gestion de la relation client
- Analyse de l'entreprise :
-Analyser les différents business model
-Analyse de son activité et définition des axes de développement
II
- L'étude de marché :
-Comprendre son environnement et l'analyser
-Confirmer que l'offre commerciale répond aux besoins du marché ciblé
-Créer et mettre en place des actions de veille afin de rester à l'écoute du marché
III
- Définir sa stratégie de développement :
-Sélectionner les choix des scénarios stratégiques en cohérence avec le projet
-Identifier des priorités en fonction de l'attractivité et de la rentabilité de l'activité
IV
- Mettre en place sa stratégie de développement :
-Détecter les difficultés potentielles et les marges de progrès
-Analyser la rentabilité de ses produits et services ( ROI)
-Sélectionner ses axes de développement en fonction de sa rentabilité
-Optimiser la gestion, l'organisation et la rentabilité
V
- Gérer la relation client :
-Placer le client au coeur du système
-Développer et enrichir la base de données clients
-Maitriser les outils de gestion de la relation client
Objectifs
Comprendre les différents business model pour exploiter au mieux les opportunités qu'ils procurent et de maitriser les différents outils de gestion de la relation client.
À l'issue de la formation, les stagiaires doivent pouvoir :
- Analyser leur activité
- Comprendre les axes de développement
- Choisir la stratégie de développement
- Mettre en place des plans d'actions
- Optimiser sa gestion de la relation client.
À l'issue de la formation, les stagiaires doivent pouvoir :
- Analyser leur activité
- Comprendre les axes de développement
- Choisir la stratégie de développement
- Mettre en place des plans d'actions
- Optimiser sa gestion de la relation client.
Centre(s)
- Paris - 8ème (75)
Formation proposée par : CréActifs
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