Bilan managerial par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Lieu(x)
En centre (49)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Objectifs
Vous vous posez des questions sur le fait de manager, vous souhaitez faire le point sur vos valeurs au travail, votre projet n'est plus très clair, ou vous étiez en mal être sur votre dernier poste ou environnement de travail ! Le bilan managérial est fait pour vous. Il vous permet de clarifier ce qui vous stimule véritablement au travail, de trouver du sens, de réaliser un diagnostic managérial pour reprendre votre parcours en mains. Cette formation est un mixte entre un bilan de compétences individualisé et une formation management
Centre(s)
- Trélazé (49)
Formation proposée par : ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Mes services s’adressent aussi bien aux salariés qu’aux dirigeants d’entreprises du secteur privé ou public. Ma vocation et mes missions sont de valoriser le potentiel humain afin d’optimiser la motivation des individus en entreprise. Depuis 26 ans, je poursuis ma volonté d’apporter ma pierre à l’édifice pour contribuer à un monde meilleur, en partageant mes compétences et les valeurs qui m’animent :
→ Améliorer l’épanouissement professionnel des salariés en réalisant par exemple une formation sur « l’estime de soi », « la gestion du stress » ou en leur permettant de trouver leur orientation
→ Créer une cohésion d’équipe entre managers et collaborateurs par la transmission d’une méthode de communication utile pour réussir l’intégration de nouveaux salariés, conduire l’entretien professionnel, gérer les conflits au sein d’une équipe…
→ Allier efficacité et bien-être au travail avec la formation « prévenir les risques psycho-sociaux » ou « Développer la motivation et la performance de son équipe »…
→ Améliorer l’épanouissement professionnel des salariés en réalisant par exemple une formation sur « l’estime de soi », « la gestion du stress » ou en leur permettant de trouver leur orientation
→ Créer une cohésion d’équipe entre managers et collaborateurs par la transmission d’une méthode de communication utile pour réussir l’intégration de nouveaux salariés, conduire l’entretien professionnel, gérer les conflits au sein d’une équipe…
→ Allier efficacité et bien-être au travail avec la formation « prévenir les risques psycho-sociaux » ou « Développer la motivation et la performance de son équipe »…
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