Stratégie de communication sur les réseaux sociaux par Comundi
Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comprendre la communication sociale: les nouveaux réseaux de communication / les nouveaux usages / les purs players / les marques digitales
Digital et social media : décrypter les nouvelles tendances de ses métiers
Communiquer autrement et apporter de la valeur à ses publics
Auditer sa communication : optimiser son budget et maximiser son impact grâce à la stratégie éditoriale
Maximiser l'attribution de ses messages à sa marque
Articuler son dispositif de communication sociale avec la stratégie off
- line
Piloter sa stratégie sociale et analyser le ROI de vos actions
Gouvernance interne : fluidifier la circulation des informations au sein de l'entreprise
Digital et social media : décrypter les nouvelles tendances de ses métiers
Communiquer autrement et apporter de la valeur à ses publics
Auditer sa communication : optimiser son budget et maximiser son impact grâce à la stratégie éditoriale
Maximiser l'attribution de ses messages à sa marque
Articuler son dispositif de communication sociale avec la stratégie off
- line
Piloter sa stratégie sociale et analyser le ROI de vos actions
Gouvernance interne : fluidifier la circulation des informations au sein de l'entreprise
Objectifs
Intégrer avec pertinence les réseaux sociaux, leurs dernières tendances, pour booster sa communication
Elaborer une stratégie de communication sociale adaptée à ses différents publics externes et internes
Améliorer et évaluer l'efficacité de ses actions de communication sociales
Elaborer une stratégie de communication sociale adaptée à ses différents publics externes et internes
Améliorer et évaluer l'efficacité de ses actions de communication sociales
Centre(s)
- St Denis (93)
Secteur(s)
Formation proposée par : Comundi
À découvrir