Investir les médias sociaux par Comundi
Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comprendre les enjeux des réseaux sociaux pour les marques
Panorama des outils et supports offerts par les réseaux sociaux
Community Management : rôle et discours
Définir des objectifs et analyser les résultats
Médiatisation : sensibilisation aux formats publicitaires
Organiser son temps de travail pour assurer une présence sur les réseaux sociaux
Focus sur le social selling
Panorama des outils et supports offerts par les réseaux sociaux
Community Management : rôle et discours
Définir des objectifs et analyser les résultats
Médiatisation : sensibilisation aux formats publicitaires
Organiser son temps de travail pour assurer une présence sur les réseaux sociaux
Focus sur le social selling
Objectifs
Découvrir le potentiel et les différents leviers offerts par les réseaux sociaux
Comprendre ses cibles et investir les bons réseaux sociaux pour gagner en visibilité
Se fixer des objectifs et mobiliser les ressources nécessaires pour le déploiement de cette stratégie Social Media
Comprendre ses cibles et investir les bons réseaux sociaux pour gagner en visibilité
Se fixer des objectifs et mobiliser les ressources nécessaires pour le déploiement de cette stratégie Social Media
Centre(s)
- St Denis (93)
Secteur(s)
Formation proposée par : Comundi
À découvrir