Réussir ses actions de sponsoring - du positionnement stratégique à la mise en oeuvre opérationnelle par Comundi

Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Grandes tendances et cadre légal des politiques de sponsoring.
Intégrer le sponsoring dans la stratégie de communication globale de l'entreprise.
Mettre en place une politique de sponsoring efficace.
Evaluer l'efficacité de votre politique de sponsoring.
Mécénat : renforcez votre image autour des valeurs immatérielles de l'entreprise.
Objectifs
Sport, société, culture... : cibler les actions à mener en fonction de vos objectifs et de vos cibles.
Intégrer efficacement le sponsoring et le mécénat dans votre politique de communication globale.
Mesurer le ROI de vos actions.
Centre(s)
  • St Denis (93)
Formation proposée par : Comundi
À découvrir
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Noitulos / solutioN
Sponsoring et Mécénat par Noitulos / solutioN
VERTEGO INFORMATIQUE
Virtual server : mise en oeuvre par VERTEGO INFORMATIQUE
AUTISME : Compréhension et mises en oeuvre des stratégies d’accompagnement pour adultes par Edi Formation
Mise en oeuvre opérationnelle d'une démarche sécurité prévention par Delta FormAcentre
AUTISME : Compréhension et mises en oeuvre des stratégies d’accompagnement pour enfants par Edi Formation
VERTEGO INFORMATIQUE
Mise en oeuvre et gestion de la messagerie instantanée par VERTEGO INFORMATIQUE
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Du business model à la mise en place des stratégies commerciales et de communication par AGILYTAE GROUPE