Réussir ses actions de sponsoring - du positionnement stratégique à la mise en oeuvre opérationnelle par Comundi
Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Grandes tendances et cadre légal des politiques de sponsoring.
Intégrer le sponsoring dans la stratégie de communication globale de l'entreprise.
Mettre en place une politique de sponsoring efficace.
Evaluer l'efficacité de votre politique de sponsoring.
Mécénat : renforcez votre image autour des valeurs immatérielles de l'entreprise.
Intégrer le sponsoring dans la stratégie de communication globale de l'entreprise.
Mettre en place une politique de sponsoring efficace.
Evaluer l'efficacité de votre politique de sponsoring.
Mécénat : renforcez votre image autour des valeurs immatérielles de l'entreprise.
Objectifs
Sport, société, culture... : cibler les actions à mener en fonction de vos objectifs et de vos cibles.
Intégrer efficacement le sponsoring et le mécénat dans votre politique de communication globale.
Mesurer le ROI de vos actions.
Intégrer efficacement le sponsoring et le mécénat dans votre politique de communication globale.
Mesurer le ROI de vos actions.
Centre(s)
- St Denis (93)
Secteur(s)
Formation proposée par : Comundi
À découvrir