Brand content - marque et marketing de l'attention par Comundi
Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le brand content : qu'est
- ce que c'est ?
Les atouts d'un brand content efficace : passer du marketing de l'interruption au marketing de l'attention .
Les contenus de marque en France et à l'international.
Analyser et construire sa démarche de brand content.
Concevoir l'idée pertinente.
Equilibrer brand et content .
Quel déploiement média ?
Mesurer les résultats et optimiser l'efficacité de sa stratégie.
- ce que c'est ?
Les atouts d'un brand content efficace : passer du marketing de l'interruption au marketing de l'attention .
Les contenus de marque en France et à l'international.
Analyser et construire sa démarche de brand content.
Concevoir l'idée pertinente.
Equilibrer brand et content .
Quel déploiement média ?
Mesurer les résultats et optimiser l'efficacité de sa stratégie.
Objectifs
Intégrer les leviers d'action du brand content.
Coordonner sa stratégie de contenus de marque avec sa stratégie globale.
Evaluer la performance de sa démarche dans l'ensemble de sa stratégie média.
Coordonner sa stratégie de contenus de marque avec sa stratégie globale.
Evaluer la performance de sa démarche dans l'ensemble de sa stratégie média.
Centre(s)
- St Denis (93)
Secteur(s)
Formation proposée par : Comundi
À découvrir