Brand content - marque et marketing de l'attention par Comundi

Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le brand content : qu'est
- ce que c'est ?
Les atouts d'un brand content efficace : passer du marketing de l'interruption au marketing de l'attention .
Les contenus de marque en France et à l'international.
Analyser et construire sa démarche de brand content.
Concevoir l'idée pertinente.
Equilibrer brand et content .
Quel déploiement média ?
Mesurer les résultats et optimiser l'efficacité de sa stratégie.
Objectifs
Intégrer les leviers d'action du brand content.
Coordonner sa stratégie de contenus de marque avec sa stratégie globale.
Evaluer la performance de sa démarche dans l'ensemble de sa stratégie média.
Centre(s)
  • St Denis (93)
Formation proposée par : Comundi
À découvrir
Content marketing et Brand content par M2I FORMATION MERIGNAC
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
Brand Content par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Podcast & brand content : renforcer la visibilité et l'engagement pour sa marque par ISM
Brand content : bâtir une stratégie de contenus de marque par Celsa
Référencement naturel (SEO) et contenu de marque (Brand Content) par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Stratégie de brand content par CCM Benchmark Group
Brand Content Manager par Logitourisme
Référencement naturel (SEO) et contenu de marque (Brand Content) - ESC131 par CNAM DE BRETAGNE
Elaborer une stratégie de Brand Content par INA formation