Espagnol commercial - Domaine de la vente par CMC FORMATIONS
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
A. Accueillir et renseigner/ questionner et répondre/
traiter les objections, conclure et prendre congéI. Accueillir et informer le client / l'usager/ l'interlocuteur
hispanophone. (téléphone/face
- à-face/email)
o S'approprier les formules de politesse et d'hospitalité
o Faire patienter, diriger et renseigner
o Situer un lieu et donner des indications pour s'y rendre
o Préciser (horaires, prix, dates)
II. Vente, conseils et paiement
o Présenter des produits/des services en utilisant des
qualificatifs, des comparatifs, des quantités, des pourcentages.
o Recommander, conseiller et suggérer
o Aborder les différents modes de paiement
III. Gérer les conflits et les malentendus
o Préciser et faire préciser
o Exprimer un regret / s'excuser / remercier
o Traiter une réclamation
B. Élargir ses connaissances grammaticales en contexte de
communication (temps, prépositions, modaux, articles, adjectifs, adverbes, ...)
Le futur, le conditionnel ; l'hypothèse ; l'emploi des temps du passé ; l'impératif ; l'obligation ; le mode subjonctif et la concordance des temps ; SER / ESTAR ; les déterminants (emplois et omission.
C. Acquérir le vocabulaire commercial lié à la vente
- Maîtriser de nombreuses expressions idiomatiques.
- Aborder des tournures de phrases complexes afin
- d'enrichir le discours et de le rendre plus authentique.
D. Améliorer sa prononciation et son intonation : Se familiariser aux différents accents
E. Les relations interculturelles, la communication verbale
et non
- verbale : Aborder les aspects essentiels afin d'établir de bonnes
relations et de garantir des échanges fructueux.
Évaluation : Contrôle des connaissances à l'oral et à l'écrit
traiter les objections, conclure et prendre congéI. Accueillir et informer le client / l'usager/ l'interlocuteur
hispanophone. (téléphone/face
- à-face/email)
o S'approprier les formules de politesse et d'hospitalité
o Faire patienter, diriger et renseigner
o Situer un lieu et donner des indications pour s'y rendre
o Préciser (horaires, prix, dates)
II. Vente, conseils et paiement
o Présenter des produits/des services en utilisant des
qualificatifs, des comparatifs, des quantités, des pourcentages.
o Recommander, conseiller et suggérer
o Aborder les différents modes de paiement
III. Gérer les conflits et les malentendus
o Préciser et faire préciser
o Exprimer un regret / s'excuser / remercier
o Traiter une réclamation
B. Élargir ses connaissances grammaticales en contexte de
communication (temps, prépositions, modaux, articles, adjectifs, adverbes, ...)
Le futur, le conditionnel ; l'hypothèse ; l'emploi des temps du passé ; l'impératif ; l'obligation ; le mode subjonctif et la concordance des temps ; SER / ESTAR ; les déterminants (emplois et omission.
C. Acquérir le vocabulaire commercial lié à la vente
- Maîtriser de nombreuses expressions idiomatiques.
- Aborder des tournures de phrases complexes afin
- d'enrichir le discours et de le rendre plus authentique.
D. Améliorer sa prononciation et son intonation : Se familiariser aux différents accents
E. Les relations interculturelles, la communication verbale
et non
- verbale : Aborder les aspects essentiels afin d'établir de bonnes
relations et de garantir des échanges fructueux.
Évaluation : Contrôle des connaissances à l'oral et à l'écrit
Objectifs
Améliorer la qualité des échanges écrits et oraux avec la clientèle
hispanophone au sein de son commerce.
hispanophone au sein de son commerce.
Centre(s)
- St Malo (35)
Secteur(s)
Formation proposée par : CMC FORMATIONS
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