Linkedin communiquer par CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat - Délégation 85
Lieu(x)
En centre (85)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
A l'issue de la formation, vous serez capable de :
- Connaître les intérêts et spécificités du réseau et les exploiter à bon escient
- Créer votre compte Linkedin
- Créer un profil et être vu
- Exploiter les fonctionnalités
- Identifier les influenceurs et échanger avec eux
- Créer des visuels, des cartes et des flyersProgramme :
Créer et gérer son compte Linkedin : maîtriser les fondamentaux de l'interface
- Comprendre le fonctionnement de l'interface Linkedin
- Connaître les usages et fonctionnalités de Linkedin
- Organiser et gérer son compte : contacts, visibilité, publications ...
- Maîtriser les options de confidentialité : protéger son image numérique professionnelleOptimiser son profil Linkedin étape par étape
- Créer un profil efficace : l'impact des mots clés, du titre professionnel, des compétences, des coordonnées
- Rendre un profil attractif : photos, images de fond, liens multimédias, mise en page
- Rédiger un résumé pour une présentation efficace
- Utiliser des contenus riches (sites web, vidéos, Slides Shares) pour améliorer l'attractivité
- Adopter les bonnes pratiques pour gagner en visibilité Publication et diffusion
- Astuces CANVA
- Connaître les intérêts et spécificités du réseau et les exploiter à bon escient
- Créer votre compte Linkedin
- Créer un profil et être vu
- Exploiter les fonctionnalités
- Identifier les influenceurs et échanger avec eux
- Créer des visuels, des cartes et des flyersProgramme :
Créer et gérer son compte Linkedin : maîtriser les fondamentaux de l'interface
- Comprendre le fonctionnement de l'interface Linkedin
- Connaître les usages et fonctionnalités de Linkedin
- Organiser et gérer son compte : contacts, visibilité, publications ...
- Maîtriser les options de confidentialité : protéger son image numérique professionnelleOptimiser son profil Linkedin étape par étape
- Créer un profil efficace : l'impact des mots clés, du titre professionnel, des compétences, des coordonnées
- Rendre un profil attractif : photos, images de fond, liens multimédias, mise en page
- Rédiger un résumé pour une présentation efficace
- Utiliser des contenus riches (sites web, vidéos, Slides Shares) pour améliorer l'attractivité
- Adopter les bonnes pratiques pour gagner en visibilité Publication et diffusion
- Astuces CANVA
Centre(s)
- La Roche sur Yon (85)
Formation proposée par : CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat - Délégation 85
À découvrir