Linkedin communiquer par CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat - Délégation 85

Lieu(x)
En centre (85)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
A l'issue de la formation, vous serez capable de :
- Connaître les intérêts et spécificités du réseau et les exploiter à bon escient
- Créer votre compte Linkedin
- Créer un profil et être vu
- Exploiter les fonctionnalités
- Identifier les influenceurs et échanger avec eux
- Créer des visuels, des cartes et des flyersProgramme :
Créer et gérer son compte Linkedin : maîtriser les fondamentaux de l'interface
- Comprendre le fonctionnement de l'interface Linkedin
- Connaître les usages et fonctionnalités de Linkedin
- Organiser et gérer son compte : contacts, visibilité, publications ...
- Maîtriser les options de confidentialité : protéger son image numérique professionnelleOptimiser son profil Linkedin étape par étape
- Créer un profil efficace : l'impact des mots clés, du titre professionnel, des compétences, des coordonnées
- Rendre un profil attractif : photos, images de fond, liens multimédias, mise en page
- Rédiger un résumé pour une présentation efficace
- Utiliser des contenus riches (sites web, vidéos, Slides Shares) pour améliorer l'attractivité
- Adopter les bonnes pratiques pour gagner en visibilité Publication et diffusion
- Astuces CANVA
Centre(s)
  • La Roche sur Yon (85)
À découvrir
DOPTACOM
Linkedin par DOPTACOM
Communiquer par Twitter et LinkedIn par CMA 22
Communiquer par Twitter et LinkedIn par CMA 29
Ambition Marketing Formations
Exploiter LinkedIn pour son entreprise par Ambition Marketing Formations
CONNEXION GRAPHIQUE
SOCIAL SELLING AVEC LINKEDIN par CONNEXION GRAPHIQUE
Utiliser LinkedIn et Viadeo pour communiquer et recruter par CEFIM
Linkedin - communiquer sur les réseaux sociaux professionnels par CCI Essonne
Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
Communiquer avec la vidéo par Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
LinkedIn pour le recrutement par Arinfo Le Mans
Communiquer efficacement sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Linkedin par Hémaphore