Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - pack commercial par CMA Essonne
Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 - Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents :
- Etudier son marché.
- Clarifier et sécuriser son projet commercial.
- Prospecter et valoriser son offre.
2 - Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
3 - Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
4 - Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients.
5 - Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité.
- Etudier son marché.
- Clarifier et sécuriser son projet commercial.
- Prospecter et valoriser son offre.
2 - Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
3 - Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
4 - Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients.
5 - Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité.
Objectifs
- Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et gagner de nouveaux clients ;
- Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes ;
- Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
- Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes ;
- Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Centre(s)
- Évry (91)
- Étampes (91)
Secteur(s)
Formation proposée par : CMA Essonne
À découvrir