Formation à distance : la publicité sur Facebook et Instagram par CMA du Cher
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 40 heures
En centre : 40 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : la structuration d'une publicité
L'apprenant découvre comment sont structurées les campagnes dans l'outil de
publicité de Facebook et Instagram.
Module 2 : les types d'audiences
L'apprenant apprend et comprend les différentes possibilités de ciblages afin de
toucher les bonnes personnes.
Module 3 : le pixel Facebook
Ce module permet à l'apprenant de se familiariser et d'utiliser le pixel Facebook
pour optimiser ses publicités.
Module 4 les placements
L'apprenant découvre dans ce module ont apparaîtront ses publicités sur
Facebook et Instagram et quels placements ont à privilégier en fonction de ses
objectifs.
Evaluation des connaissances sous forme de quizz
L'apprenant découvre comment sont structurées les campagnes dans l'outil de
publicité de Facebook et Instagram.
Module 2 : les types d'audiences
L'apprenant apprend et comprend les différentes possibilités de ciblages afin de
toucher les bonnes personnes.
Module 3 : le pixel Facebook
Ce module permet à l'apprenant de se familiariser et d'utiliser le pixel Facebook
pour optimiser ses publicités.
Module 4 les placements
L'apprenant découvre dans ce module ont apparaîtront ses publicités sur
Facebook et Instagram et quels placements ont à privilégier en fonction de ses
objectifs.
Evaluation des connaissances sous forme de quizz
Objectifs
Connaître les outils publicitaires avancés
Apprendre à créer des publicités efficaces
Comprendre et savoir utiliser tous les paramètres avancés
Apprendre à créer des publicités efficaces
Comprendre et savoir utiliser tous les paramètres avancés
Secteur(s)
Formation proposée par : CMA du Cher
À découvrir