Pack commercial par CMA 86
Lieu(x)
En centre (86)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
oTrouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents :
-Etudier son marché
-Clarifier et sécuriser son projet commercial
-Prospecter et valoriser son offre
oCréer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
oChoisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
oCibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients
oFaire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité
-Etudier son marché
-Clarifier et sécuriser son projet commercial
-Prospecter et valoriser son offre
oCréer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
oChoisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
oCibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients
oFaire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité
Objectifs
. Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et capter des clients,
. Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes,
. Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web
. Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes,
. Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web
Centre(s)
- Poitiers (86)
Secteur(s)
Formation proposée par : CMA 86
À découvrir