Pack premium - module commercial par CMA 56

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents :
- Etudier son marché,
- Clarifier et sécuriser son projet commercial,
- Prospecter et valoriser son offre.
Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
Choisir son (ses) circuits de distribution, définir son juste prix et son coût de revient.Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients.
Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité.
Objectifs
Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et gagner de nouveaux clients,
Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes,
Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Centre(s)
  • Lorient (56)
  • Vannes (56)
  • Ploërmel (56)
Formation proposée par : CMA 56
À découvrir
Pack Premium par CMAI - LOT ET GARONNE
PACK PREMIUM par Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts de Fra
Pack Premium par CMA du Loiret
Pack premium (SPI) par CMAI - DORDOGNE
Création d'entreprise - Pack Premium par CMA de l'Indre-et-Loire
Parcours créateur - PACK PREMIUM par CMA - Siège et Bas-Rhin
Parcours créateurs - Pack "premium" par CMAI
Parcours créateur : Pack Premium par CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - SIEGE
Parcours créateur : Pack Premium par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ain (CMA
ETUDIS
BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) 1ère année formule Premium par ETUDIS