Pack premium - module commercial par CMA 56
Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents :
- Etudier son marché,
- Clarifier et sécuriser son projet commercial,
- Prospecter et valoriser son offre.
Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
Choisir son (ses) circuits de distribution, définir son juste prix et son coût de revient.Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients.
Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité.
- Etudier son marché,
- Clarifier et sécuriser son projet commercial,
- Prospecter et valoriser son offre.
Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
Choisir son (ses) circuits de distribution, définir son juste prix et son coût de revient.Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients.
Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité.
Objectifs
Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et gagner de nouveaux clients,
Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes,
Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes,
Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Centre(s)
- Lorient (56)
- Vannes (56)
- Ploërmel (56)
Secteur(s)
Formation proposée par : CMA 56
À découvrir